vendredi 7 août 2020

ECHANGES ATC COLLECTION "PAPILLONS"


pas trop fatiguées par cette nouvelle canicule ??? ...

fidèles aminautes de nous suivre chaque vendredi
et de nous poster de gentils commentaires ,
vous êtes adorables et nous vous en remercions du fond du coeur .
Après cet article , notre blog sera en pause jusqu'à la rentrée ,
car , Mamisette ayant été opérée de la cataracte courant juillet ,
elle n'a pas de nouvelles créas à vous montrer ...
Tout s'est super bien passé mais elle repose ses tits yeux ...LOL !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nouvel échange collection organisé par Sandrine72 depuis avril ,
thème  :  " papillons "
cette fois , j'ai très peu reproduit les grilles proposées ,
j'ai pris mes modèles .

- papillon  n° 1

-  ATC reçue de  Caroline  :

-  mon ATC envoyée à Lysette  :
et sa pochette :

-  papillon  n°2

-  ATC reçue de Thérèse  :
et sa carte assortie :

-  mon ATC envoyée à Martine F  :
et sa pochette :

-  papillon  n°3  :

-  ATC reçue de Sandrine72  :

-  mon ATC envoyée à Mamichat  :
et sa pochette  :


-  papillon  n° 4  :

-  ATC  reçue de Marie-Claude  :

-  mon ATC envoyée à Marie de Clessé  :
et sa pochette  :

-  papillon  n°5  :

-  ATC  reçue de  Masha  :
et sa pochette  :

-  mon ATC envoyée à  Masha  :
et sa pochette :

-  papillon  n° 6  :

-  ATC reçue de Marie de Clessé  :
et sa pochette  :

-  mon ATC envoyée à Marie- Claude  :
et sa pochette : 

-  papillon  n°7  :

-  ATC reçue de Mamichat  :
 et sa pochette  :

-  mon ATC envoyée à Sandrine72  :
et sa pochette :

-  papillon n°8  :

-  ATC reçue de Martine F  :
et sa pochette  :

-  mon ATC envoyée à Thérèse  :
 et sa pochette  :

-  papillon  n°9  :

-  ATC reçue de Lysette  :
accompagnée d'une superbe carte :

-  mon ATC envoyée à Caroline  :
et sa pochette  :


Et voici la pochette de mes 9 ATC "papillons" envoyées  :



et la pochette de mes 9 ATC "papillons" reçues  :


Je suis très contente de ces nouveaux échanges , les pochettes sont superbes !
Un GRAND MERCI à toutes pour ces magnifiques ATC
et bien sûr un énorme MERCI à Sandrine !




26 commentaires:

patounette a dit…

Bonjour Maryse.. tout d'abord un bon rétablissement, repose bien tes yeux !!!
Félicitations à vous toutes mesdames vos réalisations sont d'une pureté, légèreté, thème bien choisi pour ces excellentes créations diverses
Bon vendredi et bon W.E.... Mais surtout bonne pause
Bisous de Pat

marina41 a dit…

Bonjour Mamisette. De très beaux papillons prêt à s'envoler. Je te souhaite un bon rétablissement à tes yeux. Prends soin de toi. Bonne journée. Bisous

Unknown a dit…

Coucou Mamisette!!! De très beaux échanges,2 jolies pochettes!!! j'adore tes papillons en pergamano
Bonne fin de semaine.
Repose toi bien.
A bientôt
Gros bisous. Marie de clessé

christine-anne a dit…

Bonjour Mamisette, que de beaux papillons que se soit en broderie ou en perganamo, bravo à vous toutes. Quelle chaleur, tous les volets sont fermés et il fait très chaud, vivement que les températures baissent. Je te souhaites un bon rétablissement et de te reposer. Gros bisous

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette

Je te souhaite un très bon rétablissement, repose toi bien et surtout prends bien soin de tes yeux.
Un grand bravo pour toutes les splendeurs que je viens d'admirer, beau travail de pro
Plein de bisous et RV à la rentrée
Jacqueline

Bleue a dit…

Extra tous ses papillons je me répète mais a chaque fois je suis admirative sur tes version pergamano bravo!
Bonne paus et repose bien tes yeux
A bientôt
Bisous

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Bravo à toi, ainsi qu'à toutes les brodeuses, pour ce magnifique échange d'ATC. Repose bien tes yeux maintenant et prend bien soin de toi. Restez bien au frais , et gros bisous à tous les trois.

chez raymonde a dit…

Bonjour que de magnifiques échange avec la pochettes assorties superbe bravo à toutes bise raymonde

Lamanuelle a dit…

un concentré de talents et de merveilles! Bravo à toutes pour ces ATC magnifiques! Bonne pause, bisous Nadine

Niunia18 a dit…

Oui, superbes pochettes, bravo à toutes.

Nounoumade a dit…

Wahou !
Qu'elle belle série et les papillons en "dentelle" sont superbes.
Prends soin de toi.
Bisous.

Micha a dit…

Bel échange sur les papillons ! J'espère que tu vas bien, que la chaleur ne te pose pas de problème et que tu te remets bien de ton opération. Je pense à toi ! Bisous

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Une belle collection d'ATC'S papillons ,,, elles sont toutes très belles ,,, j'aime ,,,
bravo à toi et tes aminautes ,,,
Je te souhaite un bon rétablissement et à la rentrée ,,,
douce soirée à vous deux ,,, bisous bisous,,,
la mure brode

danie a dit…

Mazette de Mazette je n'en reviens pas de tout ce que vous avez fait pour cet échange !
Il faut dire que nous sommes très nombreuses à aimer les papillons et ça se voit ici même, que des merveilles, reçues, envoyées. Bravo à vous toutes.
Gros bisous caniculaires, je ne suis pas à la veille de dormir...

tinou66 a dit…

tres beaux ces papillons
bon week end prenez bien soin de vous bisous

mamichat a dit…

quelle belle envolée ! superbe
repose toi bien
à très bientôt
bisous

Calypso a dit…

Magnifiques échanges ! vos papillons sont splendides, bravo !

RAMISA a dit…

De très lobbies reas sur de si petits formats, tes arc sont tous d'une grande originalité, bravo à toutes pour ce sympathique échange. Bon rétablissement Maryse et à bientôt. Bises

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , cette série d'échanges sur les papillons est superbe !
Repose bien tes yeux car nous avons tendance à les faire un peu trop travailler ;-)
Gros bisous et bonne fin de journée ♥

machrislou a dit…

coucou Mamisette magnifiques ses échanges d'ATC papillons bravo a vous toutes bisous liliane

Thaly a dit…

C'est superbe !
Merci pour ces nouvelles. Qu'elle se repose et qu'elle nous revienne seulement lorsqu'elle sera prête ! Nous serons toujours là pour admirer ses merveilles !
Bises
Thaly

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Un bien bel échange de papillons ... c'est trop beau.
Bravo
Bisous et belle journée

Cissou a dit…

Vraiment magnifiques tous ces échanges. Bravo à vous toutes .
Repose toi bien ma douce.
Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Colombe a dit…

Superbes tous ces échanges, des papillons tous plus beaux les uns que les autres! Tu vas avoir des yeux tous neufs? C'est sûr que tu vas apprécier car c'est vraiment indispensable de bien voir. Tu m'as devancée, je me fais opérer aussi en septembre!
Gros bisous et bon repos des yeux et du reste, hihi!

Pierrette67 a dit…

Waouhhhh c'est magnifique j'adore tes atcs en pergamano bravo
bravo aux brodeuses pour leur broderies
Gros bisous Pierrette67

Mady a dit…

Une superbe collection dans les deux sens
Bravo Mamisette sans oublier tes aminautes et Sandrine
Bon rétablissement Mamisette