vendredi 23 octobre 2020

ROBES MINIATURES

 


mes amies !  Content de vous retrouver après une semaine épuisante pour le moral ...

C'est pourquoi , aujourd'hui encore , nous allons essayer  de vous faire passer un moment agréable , loin de tout souci ...

 

les bidens refleurissent de plus belle 

à vous fidèles aminautes ,
vos visites et surtout vos gentils petits mots nous comblent chaque semaine . Nous vous en remercions du fond du coeur .

PS : Mamisette ne reçoit pratiquement plus d'alertes de parutions d'articles chez "canalblog" ???


                                                                                 Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Il y a quelque temps déjà , j'ai reçu le dernier livre ( le 10ème ) 

d'Amanda Yeh :

" Impressive Works in Parchment Craft " (que des créations en 3D ! )

Aujourd'hui , je vous montre deux des 5 robes miniatures

que j'ai eu le plaisir de réaliser .


-  robe  1  :

- les différents composants  :

-  premiers montages  :


-  la robe terminée  :

h  :  6,7  cm


-  robe  2

-  les différents composants  :


-  premiers montages  :


-  la robe terminée  :

 h  :  5,8  cm





36 commentaires:

annette a dit…

et bien tu à dut te régaler à faire se jolie travail qui demande patience et minutie bravo superbe bisous

Le Boutis d'Eli a dit…

Bonjour Mamisette j espère que ces jolis montages t ont un peu libéré l esprit pour moi c est toujours mon remonte moral les loisirs et les promenades avec mes loulous je te souhaite une bonne semaine et prends soin de toi bisous

huguette a dit…

Elles sont magnifique ces roses. Bravo mamisette
Pour ce qui est de canalblog, il y a pas mal d'abonnées qui ne reçoivent plus les alertes. Pourquoi? mystère
Bisous

patounette a dit…

Bonjour Maryse
Waouh et bien tu t'es bien amusé à faire ces robes, quelle minutie et pleins de découpes aussi petites soit t'elle ....je suis très admiratives, d'ailleurs je le suis à chaque fois que je viens chez toi.....C'est trop beau.... magnifique, sublime, moi j'adore ...
Je te souhaite une journée agréable et idem pour ton W.E
Bisous de Pat

marina41 a dit…

Bonjour Mamisette. Ces robes sont adorables mais quel travail pour faire tous les détails et ça doit casser tellement c'est fin. J'admire toujours votre travail minutieux. Bonne journée. Bisous

Winie166 a dit…

Whaouhhh c est magnifique ! J adore.... incroyable ! Et encore de jolies fleurs dans le jardin
Bisous et bon week-end

Unknown a dit…

Coucou Mamisette!!! quelle patience...Ces robes sont superbes, comme tout ce que tu fais, c'est vraiment un plaisir tous les vendredi, de venir chez toi admirer, ces jolies choses!!!
Nous avons un temps très gris dans les hauts de France avec de la pluie par moment
Je te souhaite une bonne fin de semaine.
Bisous. Marie de Clessé

Lamanuelle a dit…

Quelle merveille, j'adore! Bises Nadine

Nounoumade a dit…

C'est de toute beauté !
Bonne journée.
Bises.

isa ptitbout a dit…

whaou trop belles tes robes. la bleue est magnifique...elle irait bien dans ma vitrine mariage lol ! mais je ne sais pas faire.
bravo vraiment chapeau...tu nous fais toujours des merveilles
bisous

mamichat a dit…

quelles merveilles ! c'est superbe ! bravooooo
bisous

Bleue a dit…

Quel travail c 'est magnifique bravo!
Bon apres midi
Bisous

Pierrette67 a dit…

Sublime quel magnifique travail bravo
Gros bisous Pierrette67

Micha a dit…

Une pure merveille que ces robes de princesse ! Quel talent et quelle minutie pour réaliser la dentelle et assembler tous ces petits bouts... Bravo et grosses bises.

Niunia18 a dit…

Très beau travail! Bravo.

Calypso a dit…

Magnifiques robes, tellement fines et élégantes ! merci d'avoir pensé à mettre une pièce à côté pour nous donner une idée de la taille réelle ! ce sont de petites merveilles, un grand bravo !

christine-anne a dit…

Que de merveilles ces 2 robes composées de plein de petits détails qui devaient difficiles à assembler surement. Un très beau travail, bravo mamisette. Bisous

Jacqueline Cheniclet a dit…

Coucou Mamisette

De ravissantes robes miniatures, pleines de délicatesses. Le montage doit être bien ardu.
Je suis ravie de découvrir tes splendeurs chaque semaine. Le vendredi est vraiment un jour privilégié pour nous toutes.
Gros bisius
Jacqueline

Anonyme a dit…

Bonsoir Mamisette, c'est incroyable cette nouvelle floraison,moi c'est le laurier qui réfleuri , la nature suit la météo.
Tes petites créas sont adorables.
Je te fais ce message en anonyme, je suis bloquée, je n'arrive pas a faire autrement ce soir.
Gros bisous.
Martine de Elisabeth Marteen.

danie a dit…

Tes petites robes sont juste sublimes et Kiki est comme moi, admiratif !
Tu as un talent fou, une patience à toute épreuve et j'avoue que je ne me sens plus de faire tout ça. Plus la patience, pas la place mais j'admire Ô combien !
Comme tu dis, les derniers jours ont été très éprouvants car toutes ces horreurs commises dans notre beau pays ne peuvent que nous affecter,
Ce Covid qui galope, galope tel un cheval fou est plus que stressant car il y a des personnes qui, comme nous, prennent mille et une précautions et l'attrapent quand même,
pour nous traumatisante car ce jour nous avons vu nos tout petits pour la dernière fois avant longtemps
Tout ça fait que nous avons la tête à l'envers mais comme bcp d'entre nous pour des raisons diverses
Ces températures qui plafonnent à des recours en hausse n'arrangent pas la nature
Nous avons eu bcp de pluie cette nuit, qq gouttes aujourd'hui mais il ne fait pas moins de 19°. Insensé ça aussi. Je ne sais pas comment les plantes feront pour trouver la force de refleurir au printemps car, comme nous, elles doivent être déboussolées.
Gros bisous à vous deux et plein de câlins pour Teddy

tinou66 a dit…

de toute beauté magnifique de finesse
bonne fin de semaine bisous et prenez soin de vous

cmafalda a dit…

adorablement jolies !! quel joli travail tu est très douée !
bravo !
bisous !! , ton blog est une merveille ! : )

Unknown a dit…

Magnifique, tout simplement MAGNIFIQUE!!!!
Mais combien de temps passez-vous chaque jour pour réaliser de telles merveilles ?
Félicitations et bisous
Annick
.

Cissou a dit…

Ohhh ma douce , que c'est beau. C'est vraiment magnifique. J'adooooore le bleue . C'est superbe . Bravo à toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.

Cricri a dit…

ouahhh c'est de la haute couture dis donc magnifique j'ai une préférence pour la forme de la bleue
bisous bon week end
oui j'ai vu tes messages que tu recois en décalé pas grave du moment que tu recois ...

creasdeclaudine a dit…

Trop magnifique tes robes, j'adore!
Quel beau travail!
Bisous et doux weed-end

Ghislaine37 a dit…

Bonsoir Mamisette et Bonsoir Teddy
Oh que c'est magnifique. Deux robes de toute beauté. Quelle minutie et quel travail pour réaliser ces deux robes. BRAVO Mamisette. J'Adore. Bonne soirée. Gros bisous à tous les trois.

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, quelle minutie encore pour réaliser ces merveilleuses petites robes ! J'adore c'est vraiment ravissant ♥
Les températures plus douces nous font du bien et nous pouvons encore profiter un peu du jardin ... Je vous fais de grosses bises et vous souhaite un bon dimanche .

anita a dit…

quelle finesse tes robes sont de toute beauté; bravo!
bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Coucou Maryse,
C'est vraiment super beau ce que tu fais, mais trop minutieux pour moi.
Tu es une championne dans ce genre de réalisations; un grand bravo.
Bonne semaine en faisant toujours attention. Quelle barbe ce virus qui continue à nous pourrir la vie !
A bientôt. Bises.
Jeannine

machrislou a dit…

bonjour a vous deux. pour ma part je viens juste de poster. espérons que tout vous le recevrez. ses deux robes sont une pure merveille un grand bravo a ce travail de patience bisous liliane

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Bravo Mamisette pour tes jolies robes ,,, Elles sont superbes ,,, j'aime beaucoup ,,,
Je vous souhaite une bonne fin de semaine avec sûrement le re - confinement ,,,
Bisous bisous,,, la mure brode

Thaly a dit…

Et bien dis donc !!! Que de travail ça doit être et tellement minutieux !!
Bravo !
Bises
Thaly

Colombe a dit…

Adorables, ces petites robes précieuses! Mais ça doit être un travail fou pour réussir à en fabriquer une! J'admire...
Gros bisous
Colombe

Cissou a dit…

C'est vraiment trop beau. Tellement raffinées et délicates ces petites robes j'adooooore. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite.

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

C'est magnifique, bravo.
Bonne continuation.
Belle journée, bisous