vendredi 30 octobre 2020

ROBES MINIATURES (suite)

 


Bonjour tout le monde !

Content de vous retrouver aujourd'hui , mais avec un coeur bien lourd ...

Cette pandémie qui progresse partout , ne suffisait pas à nous démoraliser , voici que           l'HORREUR continue , cette fois à Nice ...

Quelle tristesse !!!...


seconde floraison pour le callistemon 

 
fidèles abonnées (és )de venir nous faire une gentille visite,et , surtout , de nous laisser un adorable commentaire qui , plus que jamais aujourd'hui  nous comble de bonheur . 
Tout le plaisir est pour nous .



                                                                                                    Teddy



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Voici deux nouvelles robes miniatures , toujours extraites du dernier livre d'Amanda Yeh     :  "Impressive Works in Parchment Craft".

-  robe   3  :

- les différents composants  :


-  premiers montages  :


- la robe terminée  :

6,5  cm


-  robe  4  :

-  les différents composants  :

 -  premiers montages  :


 
-  la robe terminée  : 

6,7  cm













30 commentaires:

annette a dit…

Maryse bonjours. Encore bien travailler félicitation, oui comme tu dit c'est bien dure à supporter tout ces évènement moi pour la deuxième fois tout prêt pour partir à la cure et voila on ne part plus cela nous occasionne des frais supplémentaire et pour récupérer les avance de réservations dur dur enfin c'est comme cela bisous

chez raymonde a dit…

Bonjour qu'elle jolie travail superbe bravo à toi bise raymonde

Unknown a dit…

Coucou Mamisette, et, Teddy,
Bravo à toi, tu a encore fait des merveilles!!!j'adore
nous vivons dans un drôle de monde, qu'elle violence mon Dieu, c'est l'horreur comme tu dis!!!
Bonne fin de semaine à toi
Bisous.
Marie de Clessé

marina41 a dit…

Bonjour Mamisette. C'est vraiment une sale année 2020. Mais que faire à part subir et souhaiter que le virus ne vienne pas nous dire "bonjour".
C'est impressionnant ces 2 robes, j'admire le travail fait dessus pour un si beau rendu, bravo. La fleur que j'appelle "rince bouteille" tu l'as mise en pleine terre ? Bonne journée. Bisous

creasdeclaudine a dit…

C'est juste splendide, quelle patience mais quelle beauté au final
Un grand bravo!
Bisous et doux weed-end

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette

J'admire beaucoup ces deux robes, quelle perfection.
Nous entrons à nouveau dans un confinement, j'espère que tout le monde fera plus attention aux respects des gestes sanitaires car depuis le déconfinement c'était du grand n'importe quoi et maintenant on trinque. La violence en plus nous vivons un monde rempli de personnes monstrueuses.
Je vous fais plein de bisous, les seuls que l'on peut se permettre
Jacqueline

patounette a dit…

Bonjour Maryse, Je suis toujours en admiration devant le travail que tu fais, ces deux robes en Pergamano son tout simplement génial......c''est réalisé avec beaucoup de minutie.... bravo à toi
Passe une bonne journée mais également un bon W.E
Bisous de Pat

h.mamichat@orange.fr a dit…

je suis à chaque bouche bée devant tes créas ! c'est splendide
bravo l'artiste
oui tu as raison c'est déprimant en ce moment...
bisous

Masha a dit…

Masha

Bravo Mamisette ! C’est magnique.
Bisous

Nounoumade a dit…

Et oui, on vit dans un monde de fous et d'égoïstes . . .
Mignonnes tes petites robes !
Prends bien soin de toi et passe une bonne journée.
Bisous.

Micha a dit…

De belles robes de princesse, petites merveilles que tu réalises avec tant de talent. Oui, on vit un "cauchemar" mais on va se réveiller, ne te "biles pas". Tant qu'il y aura des artistes, comme toi, pour nous faire rêver, on peut garder l'espoir. Bisous

Thaly a dit…

Toujours de vrais merveilles à admirer sur votre blog.
Oui, toujours des nouvelles hallucinantes malheureusement...
Bises
thaly

Cricri a dit…

rhooo lala mais quelle patience tu as c'est superbe
bisous bon week end et prends soin de toi

huguette a dit…

c'est vraiment magnifique. Bises

Winie166 a dit…

Coucou elles sont magnifiques !bravo
Bisous

Lamanuelle a dit…

oui l'horreur monte crescendo et ce n'est pas pour nous rassurer!! Tes robes sont juste magnifiques, quelle patience!! Bisous et prenez soin de vous Nadine

Calypso a dit…

Bravo Mamisette, tes mains ont de nouveau créé des merveilles ! C'est vraiment très beau ! Bon week-end !

Le Boutis d'Eli a dit…

Bonjour Mamisette encore de belles réalisations,oui nous sommes dans une mauvaise période, une grande pensée pour toutes ces familles niçoise, et espèrons que nous arriverons vite à stopper cette épidémie, mais garons le moral en faisant de jolies créations bisous

danie a dit…

Elles sont splendides ces deux nouvelles robes et pour moi ce sera la verte, c'est exactement ma taille lol ! J'ai la taille de guêpe donc pas de souci pour que je puisse l'enfiler ! Bouhh j'ai honte mais bon, comme tu dis, on a besoin de dérision dans ce monde de ouf dont on ne veut plus, on on n'en peut plus...
Je vous embrasse très fort tous les deux et, plus que jamais, des câlins pour notre Teddy d'amour

anita a dit…

C est complique cette periode heureusement qu on voit des merveilles sur les blogs! Bravo c est magnifique.bisous

isa ptitbout a dit…

c'est vraiment magnifique...j'adore.

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
BRAVO, pour ces deux nouvelles robes miniatures. Elles sont magnifiques. Travail minutieux, pour un splendide résultat. Je ne sais pas combien de temps tu passes pour les réaliser, mais je pense que de nombreuses heures sont nécessaire. C'est trop beau. Bon Samedi ensoleillé. Restons prudents. Prenez bien soin de vous toutes et tous. Gros bisous à vous trois.

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, tes petites robes si délicates sont vraiment ravissantes ! Félicitations !
Déjà que je n'avais pas le moral, là on va toucher le fond entre le Covid et les attentats, on va arriver à une grande crise !! Je n'ai bien entendu pas pu partir chez mes parents pour les 90 ans de papa! On se rattrapera j'espère plus tard ... Gros bisous et bon dimanche à vous deux ♥

Colombe a dit…

Encore plus jolies que les précédentes, je trouve. Quelles petites merveilles!Un grand bravo à toi, Maryse
Bises
Colombe

Cissou a dit…

C'est vraiment magnifique. 2 petites merveilles j'adooooore. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très. Ta tite Cissou.

machrislou a dit…

bonjour Maryse tu nous présente deux de tes magnifique créations tu as vraiment des doigts en or j'admire ton travail si minutieux . bonne semaine bisous liliane

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

On vit vraiment une période anxiogène ... entre la pandémie, les attentats, la sécurité n'est nulle part.
Merci pour le partage de tes belles créations. Elles sont magnifiques ...
Bon après midi, gros bisous

RAMISA a dit…

Quel boulot!! Bravo elles sont splendides. Bises chère Maryse.

JO a dit…

Coucou Mamisette
WOUAH!!! carrément SUBLIME!!! tes petites robes sont de toute beauté!!! Quelle minutie! quelle patience! Un grand BRAVO.
Bonne journée
BISOUS ♥
JO

Cissou a dit…

Élégance et raffinement pour ces petites merveilles j'adooooore. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.