vendredi 6 novembre 2020

ROBES MINIATURES (suite 2 )

 


Alors ?  Comment s'est passée cette première semaine de confinement ?  

 Bien !  j'espère ... 


nérine

de prendre quelques minutes chaque semaine ,
 pour venir nous rendre visite ,
c'est super gentil et encore plus ... lorsque vous nous laissez 
un adorable commentaire ...LOL !
Nous adorons vous lire !

                                                                                 Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Et voici la robe  n° 5 , dernière de la série proposée par Amanda Yeh 
dans son dernier livre :  " Impressive Works in Parchment Craft "

-  robe 5

-  les différents composants :


-  la robe terminée  :


 
J'en ai réalisé 3 autres  :




Pour la souscription de son livre , 
Amanda offrait en cadeau un portant à monter :



MERCI à mon Papy bricoleur 
de m'avoir fait de tout mignons cintres .



Et voici mes 4 robes sur le portant  :




J'ai adoré réaliser toutes ces robes miniatures :  une belle collection !
MERCI beaucoup Amanda .







31 commentaires:

annette a dit…

Maryse bonjours et bien félicitation à tous les deux. Toi pour avoir fait les magnifiques petites robe, et Paulo pour d'avoir permis de les mettre en valeur, du beau travail encore une fois. bonne journée bisous

patounette a dit…

Bonjour Maryse, tes réalisations sont merveilleuses, quelle délicatesse et minutie... un grand bravo à toi et à papy Paulo pour son bricolage
Je te souhaite une belle journée ainsi qu'un bon W.E
Bisous de Pat

Cricri a dit…

cc eh bien les grands couturiers n'ont qu'à bien se tenir c'est superbe et d'une patience incroyable pour faire une dentelle pareille bravo
bisous

Jacqueline Cheniclet a dit…

Coucou Maryse
De nouvelles beautés découvertes ce jour, tes robes sont sublimes.
Bravo et compliments à toi sans oublier Papy pour ses mini cintres. Vous formez une super équipe.
Bon WE et bonne semaine
Bisous
Jacqueline

marina41 a dit…

Bonjour Mamisette et Papy. Elles sont belles aussi ces robes, quand je vois la minutie qu'il y a oulalala c'est du minutieux. Merci à papy Paulo pour ces cintres qui mettent un peu plus les robes en valeur. J'adore
Passez une bonne journée et prenez soin de vous. Bisous

Unknown a dit…

superbe collection de petites robes toute plus jolies les unes que les autres. bravo également au papi bricoleur, moi aussi j'en ai un et c'est bien agréable.
Gros bisous.

isa ptitbout a dit…

whaou c'est vraiment super joli et le portant apporte un + pour cette jolie collection.
mon coup de coeur reste la bleue en bas mais elles sont toutes magnifiques. j'adore.
continues de me faire rêver dans ces temps difficiles. bonne journée
isa ptitbout

chez raymonde a dit…

Bonjour
magnifique travail c'est vraiment superbe bavo à toi bisous RAYMONDE

mamichat a dit…

c'est superbe ! j'en reste bouche bée !
quel magnifique travail
le confinement on fait avec.....en essayant de ne pas trop y penser...
bisous

Bleue a dit…

Wha merveilleuse cette collection,ta garde robe est splendide bravo!
Bonne journée!
Bisous

michelle laramicelle a dit…

coucou tes robes sont de toute beauté ; bravo; bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , cette série est très classe on les imagine sur les belles dames ! Bravo Paulo, faire aussi petit est incroyable ! Et bien c'est un régal de découvrir toute ta collection sur ce joli portant, je ne peux que te féliciter Mamisette ! ♥
Plein de bisous à vous deux et un bon week-end

Lamanuelle a dit…

Que de belles toilettes, j'adore!! Qualle minutie et quelle patience! Naturellement les mauves me font de l'oeil, lol! Bisous Nadine

Unknown a dit…

Bonjour Mamisette, et Teddy,
Quelle belle collection de robes!!! quel talent tu as...Et merci aussi à ton papy bricoleur pour ces mignons petits cintres!!! C'est du superbe travail
Bon vendredi
Bisous ensoleillés du Pas de Calais
Marie de Clessé

Nounoumade a dit…

Tu as maintenant une superbe collection !
Prends bien soin de toi et bonne fin de journée.
Bisous ensoleillés.

christine-anne a dit…

Quelle magnifique garde robe, avec des robes de toutes beautés.Bravo pour ton minutieux travail sans oublier la contribution de papy Paulo. Le tout forme un ensemble somptueux. Passez une bonne semaine, bisous

Micha a dit…

Un superbe dressing pour petites fées! Quelle délicatesse dans ces robes, les cintres miniatures de "Papy artiste" et ce joli portant... Tu nous offres du rêve et cela fait du bien. Bisous et bravo !

Calypso a dit…

Quelle belle collection ! bravo Mamisette, c'est splendide ! tu crées des choses vraiment ravissantes, des petites merveilles ! tu es une véritable artiste !

edith a dit…

absolument magnifique !!!! bravo et bravo aussi à papy bricoleur !

Le Boutis d'Eli a dit…

bonjour, une bonne semaine je me sens privilégié pour le confinement avec un jardin tout est différent,
beaucoup bricolé, des petits cadeaux de Noel en espérant pouvoir les partager avec les nôtres
une bien jolie collection que tu as réalisé, bravo pour toutes ces tenues très classe, et bravo à Mr papy bricoleur
bonne semaine bises

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette,,, et ,,, Paulo ,,,
Bravo pour tes jolies robes ,,, Elles sont magnifiques et joli portant ,,, une belle mise en scène ,,,
Bravo aussi à Papy Paulo pour les petits cintres ,,,
Douce et belle soirée à vous deux ,,, bisous bisous,,,
la mure brode

Colombe a dit…

Qu'elles sont toutes belles tes robes haute couture! Et joliment rangées sur un présentoir comme lors des défilés de mode,hihi! Bravo pour cette ravissante collection.
Bises
Colombe

Niunia18 a dit…

Quelle minutie, un travail de précision superbe, bravo à tous les deux.

machrislou a dit…

bonsoir Mamisette. tes robes sont sublimes. bravo pour ce beaux travail. ainsi que celle de ton papy bricoleur pour ses mini cintres. bonne soirée bisous liliane

danie a dit…

J'étais en admiration devant les robes précédentes mais là, je suis sur les fesses ! Elles me plaisent encore plus, j'en suis gaga et mon homme, à qui je viens de montrer tes œuvres dit comme moi, quel talent ! Et je reconnais bien là le travail de Papy Paulo, toujours là pour toi. Vous êtes si bien assortis tous les deux.
Plein de gros bisous et des câlins pour Teddy

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Cette dernière robe déclinée en coloris différents est magnifique. Un très beau travail. Bravo à Papy Paulo pour les mini cintres. Un très bel ensemble de robes miniatures. Tu peux être fière de toi. J'Adore. Bon Samedi sous un ciel couvert et un peu de soleil. Gros bisous à tous les trois.

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Ici rien ne change avec le confinement, toujours au boulot, et autant de monde dans la rue (à croire que les gens n'ont pas compris ce qu'on a vécu en mars) mais bon !!!!
Bravo pour tes jolies robes, j'adoreeeeee.
Bonne continuation.
Prends bien soin de toi, bisous et belle soirée

Cissou a dit…

Ohhh c'est vraiment magnifique toutes ces petites robes sur leur support. J'adooooore. Ce sont des petites merveilles. Bravo à tous les 2 . Soyez prudents et prenez soin de vous. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

creasdeclaudine a dit…

C'est trop beau comme d'habitude, on ne se lasse pas!
Bravo à Papy Paulo, un travail d'équipe réussi!
Bisous et belle semaine

Thaly a dit…

Quel travail de dingue pour vous deux mais c'est Ma-gni-fi-que !!!
Trop trop beau ! Bravo à vous deux !
Bises
Thaly

RAMISA a dit…

Bravo, elles sont sublimes et avec le portant et les cintres le rendu est topissime. Grosses bises.