vendredi 13 novembre 2020

ATC et ATC "COIN"

 


mes amies !  malgré notre confinement ...

J'espère que vous avez passé une bonne et belle semaine avec soleil et douceur !

 

l'oranger du Mexique aussi fleuri et parfumé qu'au printemps !


 pour votre fidélité et vos adorables compliments sur les dernières créas de Mamisette et papy Paulo .  Ils vous remercient bien chaleureusement .

Avant de laisser la place à Mamisette, je voudrais vous montrer ce qu'elle a reçu de Masha , cette semaine ,une belle surprise !!!

10 cm  /  14,5 cm
 
une splendide Matriochka brodée !   une MERVEILLLE  !
 
 
et des p'tits plus ...

MERCI beaucoup Masha pour ces superbes cadeaux d'Amitié .
 
                                                                       Teddy
 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 


Il y a quelques jours , c'était l'anniversaire de Cendrine ( cmafalda )
Voici ce que je lui ai envoyé :

 une ATC "anniversaire" avec un lama ,
animal qu'elle aime beaucoup .


une ATC "coin"  Mafalda .


et la pochette .


Une grosse et tendre pensée pour notre amie Cendrine 
qui vient de perdre sa chienne Labrador Cally ,
la veille de son anniversaire ...








28 commentaires:

annette a dit…

Maminette bravo pour les petites carte très original je trouve. Ici aussi douceur
obliger de tonde les pelouses les violettes sont en fleur vraiment une année pas comme les autres bonne journée bisous

patounette a dit…

Bonjour Maryse, un très bel ATC et une merveille aussi dans ta BAL par amitié, ça réchauffe le cœur tout ceci !!!
Une grosse pensée pour Cendrine à qui j'adresse toute ma sympathie..
Bon vendredi et bon W.E
Bisous de Pat

Thaly a dit…

Bravo à Masha, c'est superbe sa broderie !
Bravo pour ce lama ! Moi aussi j'aime beaucoup cet animal !
Bises
Thaly

marina41 a dit…

Bonjour Mamisette. L'oranger du Mexique est très beau, je ne connaissais pas. Bel ATC avec la poupée Russe. J'aime beaucoup tes ATC, le lama est tout mignon et Malfada est très bien réussie.
Grosse pensée pour Cendrine pour la perte de son animal, malheureusement je connais cette douleur.
Bonne journée et prenez soin de vous. Bisous

Nounoumade a dit…


Super cet oranger du Mexique.
Jolie intention de la la part de Masha et tu as bien gâtée Cendrine.
Bonne journée.
Bisous.

chez raymonde a dit…

MagnifiqUES CARTES BRAVO BISE RAYMONDE

huguette a dit…

Bravo à Masha pour cette belle broderie
Superbe toujours comme tout ce que tu fais. Bisous

Unknown a dit…

Bonjour Mamisette et Teddy!!! tu as reçu une bien jolie matriochka bravo à Masha!!! Trop mignon ce que tu as envoyé à Cendrine!!! je suis de tout coeur avec elle, c'est dur de perdre son petit compagnon!!!
Bon vendredi 13 à toi
Gros bisous du Pas de Calais.
Marie de Clessé

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette
Compliments à Masha pour sa superbe Matriochka brodée.
Compliments à toi également pour les magnifiques ATC adressés à Cendrine, j'ai une grande pensée pour elle, nos petits compagnons prennent tellement de place dans nos coeurs.
Très bel oranger du Mexique que je ne connaissais pas non plus, merci pour le partage de cette belle photo
Bon vendredi 13 malgré ce confinement et bonne semaine
Bisous
Jacqueline

Micha a dit…

De belles réas et bravo pour celles qui "continuent"... Bisous

Calypso a dit…

Très belle matriochka !
Très bel envoi pour Cendrine, ce lama est superbe et ta petite Mafalda est adorable ! Superbes créations !

Lamanuelle a dit…

Magnifiques ces échanges d'amitié et de talent! Pauvre Cendrine, tu parles d'un chagrin à la veille de son anniversaire!! Bisous Nadine

Niunia18 a dit…

Très jolies réalisations! Bisous.

anita a dit…

Une Bal qui met du beaume au coeur.bravo aux talentueuses creatrices.bisous

mamichat a dit…

magnifique ta BAL ! jolie broderie
et bravo pour ton envoi
c'est bien triste pour cendrine
bisous et bon week end

Bleue a dit…

Bravo Masha pour cette belle Matrioska
Et bie bel envoi pour Cendrine bravo!
Bonne soirée
Bisous

creasdeclaudine a dit…

Elle est très jolie cette Matrioska!
Tu as merveilleusement gâtée Cendrine!
Bisous et beau weed-end

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , elles sont belles et amusantes tes petites cartes pour ton amie , bravo aussi à Masha pour cette belle broderie !
J'ai mis cette année de l'engrais sur mon oranger mais il ne fleurit toujours pas ! peut être l'an prochain ... le vôtre est merveilleux !
Gros bisous et bon we à vous deux

christine-anne a dit…

Quelles belles échanges, magnifique broderie petite mais charmante néanmoins. Bravo à toutes. Bisous

tinou66 a dit…

superbe ces ATC
bonne soirée et dimanche bisous

Cissou a dit…

Très bel envoi pour ton amie. C'est vraiment magnifique. Bravo à toi . Je t'embrasse très fort ma douce . Prends soin de toi et soit prudente. Ta tite Cissou.

danie a dit…

De belles attention chez toi tant de la part de ton amie que par ce que tu as offert à Cendrine, à qui j'adresse mes plus douces pensées. Lorsque nous avons des animaux il faut s'attendre à les perdre mais ça, c'est au delà de nous...
Votre oranger est magnifique bien sur mais c'est affolant de voir ces floraisons alors que les arbres et les fleurs devraient se mettre en sommeil.
Gros bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Elle est très belle la broderie de Matriochka, j'aime beaucoup.
Et bravo à toi pour tes belle réalisations.
Bonne semaine. Et prends soin de toi et de ta famille.
Bises.
Jeannine

Le Boutis d'Eli a dit…

Petit coucou du vendredi bravo pour l ATC bonne semaine
Bises

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

C'est magnifique, bravo.
Bisous et belle journée

RAMISA a dit…

Trop jolie la matriochka de Masha et sympathique tes ATC, j'aime bien ton petit lama. Bravo à toute les deux. Bises

machrislou a dit…

très beaux échanges d'ATC bonne soirée bisous liliane

cmafalda a dit…

bonjour Mamisette !
je sais pas si mon précèdent commentaire c'est validé (j'ai essayé deux fois de valider, je dois avoir un soucis avec mon ordi)
Je voulais te dire un GEANT MERCI !! pour ton adorable courrier !!!
J'AI ADOREE !
Merci pour les très jolis créas que tu m'as envoyé , j'aime beaucoup !
bisous , prenez soin de vous !
(ps: j'ai pas pu faire les articles mais je vais le fin pour fin dec. et debut janvier)