vendredi 20 novembre 2020

CARTES


tout le monde !
Comment allez-vous en cette fin de semaine ?
Bien , j'espère ! et en pleine forme ...
comme moi ...LOL !


les bidens , eux aussi , sont "en pleine forme" !

fidèles copinettes , de nous rendre visite chaque semaine , pour partager notre nouvel article,

mais , surtout , de nous laisser de si chaleureux commentaires ,

cela nous motive , soyez-en sûres ! 


Cette semaine , Mamisette a utilisé les nouveaux tampons Pergamano 

qu'elle a ensuite mis en couleur   ...   J'adooooooooooore !!!


                                                                Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~


Pour réaliser ces deux cartes , je me suis servie de plaques GROOVI pour l'encadrement :


 
GROOVI gabarit  : "cadre de Noël" de Tina Cox
et "bordure tourbillon fantaisie en dentelle".

et , au centre , j'ai utilisé pour la première fois 
des tampons Clear Stamps Pergamano .

- 1ère carte : "Petal"

15 cm  /  15 cm


-  2ème carte  : "Petunia"

16 cm  /  16 cm


La mise en couleur a été faite avec les polychromos Faber Castell .








 




33 commentaires:

annette a dit…

et bien encore des nouveauté que je ne connaissais pas je trouve cela simple mais très bel effet bravo Mamisette bonne journée bisous

marina41 a dit…

Bonjour Mamisette. Très belle fleur fleurie alors qu'il ne fait pas chaud. Ce matin gelée chez moi
J'adore tes deux cartes mais surtout la 1ère qui est toute en légèreté, toutes mes félicitations comme d'habitude.
Passez une bonne journée et prenez soin de vous. Bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , Teddy est en pleine forme hi!hi!
Tes deux cartes sont superbes et pleine de tendresse, j'adore ! Toujours du très beau travail raffiné ♥
Le beau temps persiste ici mais ce matin mistral et ce qui est surprenant est qu'il n'est pas froid ! Drôle d'automne cette année! Gros bisous et bon week-end à vous deux

chez raymonde a dit…

Bonjour
ohh magnifiques cartes très jolies avec les tampons bravo bise raymonde

patounette a dit…

Bonjour Maryse, je vois que ton ami Teddy à la pêche hihihi j'espère que toi aussi ainsi que papy Paulo....
tes cartes sont somptueuses je reste encore une fois scotcher, et j'admise ton merveilleux travail... bravo à toi
Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon W.E
Bisous de Pat

Unknown a dit…

Bonjour Mamisette, et Teddy
Encore 2 superbes cartes!!! J'adore
Bon WE à vous deux
Bisous du Pas de Calais ensoleillé
Marie de Clessé

Lamanuelle a dit…

Elles sont sublimes tes cartes, vraiment je suis fan!! Bises Nadine

edith a dit…

absolument magnifique !!!!!

huguette a dit…

Tu me surprendras toujours avec tes belles cartes. Bravo. Bisous

Micha a dit…

Adorables dentelles de papier et jolies illustrations bien coloriées ! Douceur et rêverie pour nous grâce à tes réalisations. Bisous

Bleue a dit…

Magnifique ses deux cartes bravo
Bon apres midi
Bisous

Calypso a dit…

Oh ! ces petites filles sont adorables ! deux amours de cartes, bravo Mamisette !

Nounoumade a dit…

Oh, c'est super beau !
J'adore.
Quel talent !
Bisous;

Niunia18 a dit…

Adorables demoiselles bien mises en valeur. Bisous.

mamichat a dit…

tes créas sont superbes ! c'est un régal pour les yeux ! bravo
bisous

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo,,,
Bravo pour tes cartes ,,, Comme toujours je suis émerveillée par tes réalisations ,,, tout en délicatesse avec les jolies bordures et les couleurs tout en douceur ,,, j'aime ,,, superbe ,,,
Tu as encore de belles fleurs dans ton jardin ,,,
Douce et belle soirée à vous deux ,,, Bisous bisous,,,
la mure brode

Cricri a dit…

impossible de choisir très jolie toutes les deux
bisous bon week end

Pierrette67 a dit…

Elles sont sublimes toutes les deux bravo
Gros bisous Pierrette67

anita a dit…

Adorables petites cartes et toujours le raffinement dans ce travail delicat en perga. Bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Coucou Maryse,
J'espère que tout va bien du côté de chez toi.
Ici il fait beau avec encore du soleil, mais il fait très froid surtout le matin. Ce matin, premier givre sur les voitures.
Tu as encore fait de très jolies cartes, comme toujours, bravo.
Bonne fin de semaine. Bises.
Jeannine

Jacqueline a dit…

Coucou Maryse
Ici aussi en Vendée nous avons du beau temps, j'espère que tout va bien pour toi et ta famille.
Tes cartes sont sublimes et toutes en finesse.
Une petite question lorsque je viens sur ce site mon antivirus m'alerte lien malveillant. Peux-tu me dire pourquoi.
Bisous à toi ainsi qu'à papy Paulo et adorable Teddy

Ghislaine37 a dit…

Bonsoir Mamisette et Bonsoir Teddy
Jolies fleurs du jardin. Bravo Mamisette, ces deux cartes sont superbes, et les tampons sont du plus bel effet. C'est trop beau.
Bonne soirée frisquette. Gros bisous à tous les trois.

tinou66 a dit…

magnifique cartes dont je suis absolument fan
bonne soirée prenez soin de vous
bisous

creasdeclaudine a dit…

Encore des merveilles, elles sont magnifiques!
Bisous et beau dimanche

christine-anne a dit…

J'ai des fleurs comme les tiennes sur mon balcon, sa fait du bien de voir un peu de couleurs.
Superbes cartes comme toujours si minutieuses avec de jolis tampons. Ici il fait déjà presque nuit et pourtant il n'est que 16h, le temps est bien gris. Passez une bonne semaine, bisous

machrislou a dit…

du pure bonheur tes cartes j'adore bonne soirée bisous liliane

danie a dit…

Vraiment superbe, superbe !
Ta colorisation est parfaite et je te pose une question : tu colorises dessus ou dessous l'impression ?
La 1ere carte est belle mais la seconde est magnifique, carrément !
Hier il a gelé chez nous et ce matin 2°. Si les fleurs étaient en pleine floraison comme chez toi elles seraient négociées. Et comme ce serait dommage. J'espère que tes arbres auront suffisamment repris des forces d'ici le printemps car ses fleurs successives doivent bien pomper son énergie.
Je vous embrasse tous les deux et des câlins pour Teddy

Cissou a dit…

2 petites merveilles ces cartes . Tout en finesse j'adooooore. Bravo à toi . Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Le Boutis d'Eli a dit…

bonjour Mamisette belle semaine à toi aussi, encore de superbes petites créations tes cartes sont très jolies, bravo pour ton travail, bises

Thaly a dit…

Vos fleurs sont magnifiques ! Ca réchauffe le coeur !
Quant à tes cartes elles sont magnifique !! Je ne savais pas qu'il existait des tampon spéciaux pergamano. Et tes cadres sont splendides !! J'adore tes deux réalisations (l'une est au dessus de mon bureau !)
Bises
Thaly

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Tes cartes sont magnifiques, comme toujours !!!
Merci pour le partage de tes jolies fleurs, ça fait du bien en cette période compliquée.
Bel après midi, bisous

RAMISA a dit…

Les motifs des cadres sont trop beaux et naturellement tes cartes sont magnifiques. Sympas les tampons et la colorisation est parfaite. Bravo maryse. Bises et bon week-end.

Vynedu56 a dit…

De très jolies cartes ! J'aime beaucoup les dessins aux centres, ils ont un petit côté désuet adorable ! :) Bizhs !