vendredi 27 novembre 2020

ECHANGES ATC "collection de Noël" -1-

 

les amies !

J'espère que tout le monde va bien en ces derniers jours de novembre  , 

ensoleillés mais frisquets le matin ...

belles couleurs de l'automne :

A vous , fidèles abonnées ,
d'être là , chaque semaine , à venir nous encourager
avec vos si gentils commentaires 
que nous attendons toujours avec impatience .
Quelle belle récompense !
Nous vous en remercions du fond du coeur .

                                                Teddy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vous présente aujourd'hui , le début d'un nouvel échange collection 
( une pochette de 9 ATC )
toujours organisé par Sandrine    .
thème  :  "collection de Noël"
Régulièrement , Sandrine envoie une grille points de croix pour les brodeuses et ,
 comme pour la collection "coeurs" ,
je la réalise façon "Perga" .

-   ATC   n° 1  :
- reçue de Elisa  :
et sa carte  :
 
 
-  mon ATC envoyée à Brigitte F  :
et sa pochette  :

 
-  ATC   n°  2
 -  reçue de Marie-Claude  :
et sa pochette  :

 
-  mon ATC  envoyée à Elisabeth  :
et sa pochette :
 
 
-   ATC   n°  3
 -  reçue de Lysette  :
et sa pochette  :

 -  mon ATC envoyée à Anne L  :
et sa pochette  :

 
MERCI à toutes et surtout à Sandrine pour l'organisation ,
pour ces magnifiques échanges !
 
première ligne de la pochette : ATC reçues :
 

première ligne de la pochette : ATC envoyées :



 A bientôt pour les 3 suivantes .
 
 

 
 

31 commentaires:

annette a dit…

encore de bien joli échanges que j'adore , au moins comme cela confiné oui mais l'ennui connais pas bravo les fille bisous bonne journée

Masha a dit…

Une jolie première ligne !
Bonne journée

Unknown a dit…

Coucou Mamisette et Teddy,
Un bel échange d'ATC de Noël, je ne sais pas si toutes les ATC seront envoyées et reçues pour Noël, il y en a encore 3 à faire, et Noël n'est plus très loin!!!
Je te souhaite un très agréable WE
Ici beaucoup de grisaille, et d'humidité
A bientôt
Bisous.Marie de Clessé

marina41 a dit…

Bonjour Mamisette et Teddy.
J'aime beaucoup tes ATC qui doivent quand même avoir quelques difficultés par rapport aux points de croix. Comme d'habitude tu excelles dans cette discipline, bravo
Passe une bonne journée et prenez soin de vous
Bisous

Nounoumade a dit…

C'est un bel échange de Noël !
Tu es vraiment douée pour le pergamo.
Ici aussi soleil mais un peu froid.
Bonne journée.
Bises.

Brigitte Foncez a dit…

Nous allons avoir de très jolies pochettes pour cette collection Hiver 2020-2021, j'ai hâte de recevoir toutes les ATC. Je suis très heureuse d'avoir reçu ta première ATC. J'admire tes créations et peut-être qu'un jour je me lancerai !
Bises et bonne journée

chez raymonde a dit…

Bonjour
superbe atc j'adore bravo à toutes magnifiques bise raymonde

Thaly a dit…

Sympa de faire cette adaptation de grille en pergamano. TRès chouette !
Bises
Thaly

mamichat a dit…

de magnifiques ATC ! j'adore ! et j'aime beaucoup les échanges chez sandrine
jolies couleurs de l'automne
gros bisous et bon week end

huguette a dit…

très bel échange et très belles cartes scrapées; Bisous

Lamanuelle a dit…

Ici aussi le soleil est là mais il fait froid surtout le matin où il y a des gelées! Ces échanges sont toujours un bonheur à découvrir!! Bravo à toutes, bises Nadine

patounette a dit…

Bonjour Maryse
bravo mesdames vous avez fait du très beau travail...
Passes un bon vendredi ainsi qu'un bon W.E
Bisous de Pat

edith a dit…

très belles ATC, bravo à toi et aux croipinettes !!!

michelle laramicelle a dit…

coucou , ces cartes sont superbes ; bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Bravo à vous pour ces beaux échanges.
Bonne fin de semaine. Bises.
Jeannine

machrislou a dit…

tous ses ATC ont magnifiques bravo pour vos échanges bonne soirée bisous liliane

Niunia18 a dit…

Très jolies ATC, bravo!

Calypso a dit…

Ce sont de très beaux échanges ! Tes ATC pergamano sont très réussies, bravo !

Cissou a dit…

C'est vraiment magnifique. Votre échange est superbe. De jolies créas de vous toutes . Bravo. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Bleue a dit…

J'adore bravo a vous 2!
Bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , bravo à vous toutes ! C'est super d'avoir repris les cartes en pergamano ! Bravo Mamisette ! Gros bisous à vous deux et bon week-end

christine-anne a dit…

Bonjour mamisette, quel jolis ATC de part et d'autres, chacune a bien œuvré à sa manière pour un super résultat et un bel échange pour chacune d'entre vous.Passe une bonne semaine, bisous

creasdeclaudine a dit…

De jolis échanges et créatvité, bravo à toutes!
Bisous et doux weed-end

Vynedu56 a dit…

Bravo à vous toutes pour ces beaux échanges ! C'est vraiment sympa ! Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !

Ghislaine37 a dit…

Bonsoir Mamisette et Bonsoir Teddy
Bravo à toutes, pour ce bel échange d'ATC de Noël. C'est très beau. J'Adore. Bonne soirée. Gros bisous à tous les trois.

anita a dit…

Bravo des petites creations superbes,plus belles les unes que les autres.bisous

tinou66 a dit…

j adoore vos echanges ATC ils sont trop beaux
bonne soirée a vous bisous

danie a dit…

Encore un très bel échange que j'ai failli manquer car je n'ai pas reçu d'alerte. Ça merdoie de partout...
Plein de gros bisous à vous deux et des câlins pour Teddy

Pierrette67 a dit…

Trop belles vos atcs bravo
Bisous Pierrette67

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Elles sont magnifiques toutes ces atc, bravo à toutes.
Bisous et belle journée

RAMISA a dit…

Quelle bonne idée ! Le rendu en perga des ATC des aminettes est bluffant, mon préféré est celui de la fenêtre. Bravo à vous toutes pour ce sypmpathique échange. Bises et bonne soirée.