lundi 7 décembre 2020

CARTE : Princesse ARIEL

Des problèmes  pour la parution de cet article comme prévu vendredi !!!


 Eh oui ! il est arrivé ce mois de décembre tant attendu ...

Mais , que va-t-il nous réserver ???...

Le froid aussi est arrivé et même la neige dans certaines régions.

Prenez soin de vous et soyez prudentes !


viorne d'hiver avec un délicat parfum !

 
de votre visite commentée ou non !
Nous sommes tellement heureux de vous accueillir
dans notre petit " chez nous " , chaque semaine ,
et de partager avec vous de nouveaux articles .

Avant de laisser la place à Mamisette et sa dernière réalisation ,
je voudrais vous montrer le contenu de sa BAL d'Amitié :

-  MERCI  Nathalie (Thaly) !
une jolie carte en remerciement de l'envoi pour son anniversaire .

-  MERCI Jeannine (Cristal 24) !
une jolie carte brodée tout en finesse et délicatesse , juste par amitié .

                                                                     Teddy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui , je vais vous parler d'EMMY :
petit rappel pour mes nouvelles abonnées :

Emmy est une petite fille de 6 ans (7 ans très bientôt !),
atteinte d'amyotrophie spinale infantile de type 2 .
( maladie neuro musculaire dégénérative entraînant un handicap lourd )
Depuis 2017 , elle bénéficie du 1er traitement pour cette maladie : le SPINRAZA
qui se fait sous injection par ponction lombaire tous les 4 mois .

Vendredi dernier , c'était sa 14ème injection :
tout s'est très bien passé cette fois !

A chacune de ses injections , depuis l'an dernier ,
 je lui envoie une carte de princesse .
voir  ici

voici donc la carte qu'elle a reçu :

15 cm  /  20 cm

modèle pris sur Pinterest .
L'image centrale est imprimée sur papier photo brillant .
J'ai utilisé les polychromos Faber Castel pour la mise en couleur de l'encadrement

Mimi était très contente ...

... et moi , encore plus !








21 commentaires:

annette a dit…

je pence que c'est bon alors ta carte sublime la petite heureuse sa se voie bisous

patounette a dit…

Bonjour Maryse, inquiète de ne pas avoir reçu ta new, j'ai donc été voir le blog pour voir si il y avait comme chaque vendredi une publication... et oui il y en a une !!!!
tu as été gâté, quel plaisir !!!
Je vois par son joli sourire que Emmy était ravie de sa superbe carte, une pure merveille... bravo à toi ...
Je te souhaite un dimanche agréable ainsi qu'une bonne nouvelle semaine à venir
Bisous de Pat

boussuge raymonde a dit…

Bonjour
contente our cette petite
on voie qu'il fait froid tu a habillée les nounours bise raymonde

marina41 a dit…

Bonjour Mamisette et Teddy. Quel plaisir de voir ce joli sourire de la petite Emmy avec ta carte qu'elle ne veut pas lâcher et je la comprend elle est très belle.
Belles cartes de Thaly et Cristal.
Passez une bonne journée et prenez soin de vous
Bisous

Nounoumade a dit…

Quel beau sourire grâce à ta jolie carte.
Ca fait plaisir de voir ça . . .
Bonne fin de journée.
Bises.

Niunia18 a dit…

Très gentilles attentions!! Bonne semaine.

Calypso a dit…

Magnifique carte, Mimi a raison d'être réjouie ! Bravo pour ce geste ! bises

Micha a dit…

Sublime carte qui devient un véritable trésor pour Mimi. Bravo à toi pour ce délicat travail de dentelle et ta grande générosité ! Bisous

Lamanuelle a dit…

trop belles tes créations reçues et une somptueuse carte pour Emmy. Bises Nadine

Ghislaine37 a dit…

Bonsoir Mamisette et Bonsoir Teddy
De jolies réalisations sous forme de cartes reçues . Elles sont très belles. Bravo Mamisette pour la magnifique carte Princesse faite pour Emmy. Bonne soirée. Gros bisous à vous trois.

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , un soucis avec feedburner !! J'espère que ça être vite réparé !
J'ai lu en effet que tout s'est bien passé pour Emmy et nous en sommes tous ravis! On voit combien elle est heureuse de recevoir ta magnifique carte, quelle jolie princesse tu lui as créée!Bravo Mamisette et courage à la petite princesse !
Gros bisous à vous deux et douce soirée malgré le froid ...

Pierrette67 a dit…

Superbe ta carte bravo
deux jolies cartes dans ta bal.......
Gros bisous Pierrette67

anita a dit…

En effet je n ai pas recu de news.jolie carte de Thaly j ai recu la meme.
Ta carte pour la princesse est ravissante,bravo !
Bisous

danie a dit…

Ta carte est splendide et ta petites Ariel, juste parfaite.
Je suis en train de me demander si Emmi a reçu ma carte ??? pourrais-tu demander à sa maman ? Je lui ai fait une princesse mais est-elle arrivée à bon port ? Misère, je suis tellement fatiguée que je ne sais plus. Tu l'avais vu sur mon blog, je m'en rappelle. Peux tu me redonner aussi la date de sa prochaine injection, par mail, c'est mieux. Plein de gros bisous à vous deux et des câlins pour Teddy (sors sa pelisse, on nous annonce du froid !)

danie a dit…

Il faut bien dire qu'en ce moment ça yoyote partout sur la blogosphère mais ton hébergeur n'avait pas encore été touché jusqu'à lors...
Re-bisous

Thaly a dit…

J'adore toujours autant tes cartes de princesses !! Juste pour ça je retomberait bien en enfance lol ! En tous cas Emy est toujours aussi courageuse et je sui très contente pour elle de ce soutient que tu lui apporte avec tes cartes.
Très jolie carte de Jeannine également !!
Bises
Thaly

Vynedu56 a dit…

De jolies découvertes dans ta BAL ! Et un grand bravo pour ce que tu fais pour cette petite qui est toute souriante avec ta carte ! Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Tu as été gâtée ,,,
et tu as gâté Emmy ,,, une jolie carte pour une toute mignonne petite fille bien courageuse ,,,Bisous à Emmy ,,,
Ta carte est super belle ,,, Bravo Mamisette ,,,
Douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,,
la mure brode

Cissou a dit…

Bravo à toi ma douce pour cette superbe carte pour Emmy . Qui est très heureuse de l'avoir reçue. Contente que tout se soit bien passé. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.

Jeannine (cristal24) a dit…

Bonjour Maryse,
J'avais mis un commentaire vendredi, mais je ne le vois pas.
Je te disais que la carte de Nathalie était très jolie, et que j'étais contente que la mienne te plaise.
Toi, tu as fait une super belle carte pour la petite Emmy, à qui tu as sûrement fait très plaisir.
Bonne journée et à bientôt.
Bises.
Jeannine

RAMISA a dit…

Les cartes de thaly et Jeanine sont très belles et ta carte pour la petite Emmy est superbe comme chaque année, quel agréable photo de voir Emmy aux anges avec sa carte. Bravo. Bises et bonne soirée.