mardi 2 mars 2021

CARTE

 


mes amies !

Enfin ! ça fonctionne !!!

Depuis vendredi , impossible de faire partir l'avis de parution d'article ,

GRRRRRRRRRRRRR


Que ça fait du bien ce beau soleil !!!

Il arrive ... Il arrive ... bientôt !

Le PRINTEMPS !!!



fidèles aminettes pour vos visites et vos adorables commentaires !
Que du bonheur !!!

                Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Aujourd'hui , ce sera du " travail en blanc " ... pas de couleur ...


15 cm  /  20 cm

D'après un modèle de Julie Roces pris 
dans le Parchment Craft de mars/avril 2020 .







30 commentaires:

Unknown a dit…

Superbe ta carte!!! J'adore comme d'habitude
Gros bisous.
Marie de Clessé

Anne-Lysette a dit…

Elle est magnifique, bravo Mamisette. Bonne fin de journée. Bisettes d'Anne-Lysette

Calypso a dit…

Ton travail en blanc rend super bien, avec le fond utilisé. Bravo ! bisous ensoleillés

patounette a dit…

Bonjour Maryse
une splendeur cette carte, et j'adore quand c'est blanc !!! bravo à toi
Je te souhaite une belle fin de journée
Gros bisous de Pat

Thaly a dit…

Une création toujours somptueuse et délicate !!
Et oui, le printemps arrive, ça fait du bien au moral !
Bises
Thaly

marina41 a dit…

Bonjour. Qu'elle est jolie cette carte et bien pour le printemps, mais quel travail encore sur celle-ci. L'arbre rose est en avance chez toi, le mien n'est pas encore en bouton. Il a fait très beau aujourd'hui et le jardinage commence. Bonne soirée. Bisous

mamichat a dit…

superbe créa..... comme à chaque fois !!!
oui c'est bien agréable ce soleil ! ça fait du bien
bisous

christine-anne a dit…

Bonsoir Mamisette, quelle magnifique carte avec ces beaux papillons qui annoncent le printemps comme le soleil et les températures que nous avons. Bonne soirée, bisous

Lamanuelle a dit…

Elle est encore plus belle en vrai!! Encore merci ma douce pour ce délicat travail de dentelle! Bisous Nadine

Niunia18 a dit…

Superbe carte!! Bisous.

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Je me suis inquiétée, de ne rien voir venir Vendredi. Je suis rassurée. Tu as fait une superbe carte toute blanche, qui annonce le Printemps. Bravo, j'Adore. Bonne soirée. Gros bisous à tous les trois.

Nounoumade a dit…

Une superbe carte qui fait penser au printemps !
Bonne soirée.
Bises.

Jacqueline a dit…

Coucou ma tite Mamisette et Teddy
Je comprends mieux pourquoi vendredi il n'y avait pas de parution, je pensais que tu étais en vacances.
Magnifique carte, le travail en blanc est toujours très élégant,
Bonne semaine et à vendredi pour de nouvelles merveilles
Bisous
Jacqueline

Vynedu56 a dit…

Merci pour ce bel arbuste en fleurs ! Et un grand bravo pour cette jolie carte ! Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !

chez raymonde a dit…

Bonsoir
oh oooooo sublime comme c'est beau bravo à toi bisous raymonde

Pierrette67 a dit…

Elle est sublime j'adore bravo
Bisous Pierrette67

danie a dit…

J'aime le travail en blanc, c'est très élégant et ta carte est très belle !
Aujourd'hui nous avons vu les forsythias et les prunus en fleurs. Ça nous a semblé un peu tôt mais ainsi va le climat.
Plein de gros bisous à vous deux et des câlins pour Teddy

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , c'est bizarre , je t'avais laissé un com avant de recevoir la news et je ne le vois pas !! Je te félicite à nouveau pour cette magnifique carte qui a du te demander beaucoup de travail !
Gros bisous à vous deux et belle journée

patoupassions a dit…

Waouh! Quelle classe!!

Jeannine (cristal24) a dit…

Très belle carte, bravo.
Bonne journée. Bises.
Jeannine

huguette a dit…

très belle carte. Bravo. Bisous

123 Flo bricole a dit…

C'est vraiment un travail magnifique : je suis waouhhhhhhhhhhhhhh....
Belle journée créative
FLO

Cricri a dit…

coucou magnifique avec le papier miroir en fond bravo encore une fois
bisous bonne journée

Micha a dit…

Une sublime dentelle de papier ! Quel talent... Ici le gris domine, le soleil nous a oubliés. L'humidité réveille "mes douleurs". J'espère que tu vas bien. Bisous

creasdeclaudine a dit…

C'est beau aussi tout en blanc, brvo!
Bisous et belle soirée

Cissou a dit…

C'est une petite merveille j'adooooore. Quel beau travail raffiné et délicat. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

anita a dit…

Joli travail d orfevre.bravo !
Bisous

JO a dit…

Rolàlà!!! comme c'est beau, comme toujours minutieux et raffinée
J'adoreeeeeeeeeee ♥
Bonne soirée et bon week-end, chez moi confinée, pas grave, je scrappe, je vais au jardin et je cuisine.
BISOUS DOUX 😘😘😘
JO

RAMISA a dit…

Magnifique modèle, magnifique réalisation, bravo. Bises.

machrislou a dit…

toujours un bonheur tes cartes en pergamano bonne journée bisous liliane