vendredi 5 mars 2021

PAPILLON - CARTE

 


Bonjour tout le monde !
me revoici avec un joli bouquet pour vous !

le jardin commence à prendre de belles couleurs ...


à vous pour votre visite commentée ou non !
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre petit univers
et surtout de lire vos si charmants commentaires ...




                                                                 Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comme vous avez bien aimé mes papillons et mon travail en blanc ,
ce sera idem pour cette nouvelle réa :

Tout d'abord , deux papillons :



Voici le premier , posé sur sa carte :
( vous verrez le second plus tard sur une autre carte )

16 cm  /  16 cm

les papillons et le tour de la carte sont des modèles pris dans le livre
" Best of the Best  - Parchment Craft - A  Classic Collection  - 3
Borders and Decorations "








34 commentaires:

annette a dit…

bonjours enfin tout est revenu .comme j'aime cette carte les papillons magnifique ton département et le miens pas le même climat car les fleurs témoignes bisous bonne journée

Jeannine (cristal24) a dit…

Bonjour Maryse,
Bravo pour ces très beaux papillons tout en finesse; et bravo pour ta jolie carte.
Bonne fin de semaine; avec encore le soleil.
Les fleurs de ton jardin sont très belles, ça égaye un peu cette période plutôt triste.
Grosses bises.
Jeannine

PASSION D UNE MAMIE a dit…

BONJOUR
MAGNIFIQUE CREATION
TOUT EN FINESSE

patounette a dit…

Bonjour Maryse... Merveilleuse carte et son papillon, blanc sur un fond fuchsia c'est tout simplement magnifique, j'adore...
Bravo aussi pour cette composition florale, c'est vrai que les jardins commencent à devenir très beau !!!
Passe une belle journée et un bon W.E
Bisous de Pat

huguette a dit…

très jolis ces papillons et très belle carte faite. Toutes tes fleurs sont magnifiques? Chez nous, quelques jonquilles mais qui courbent la tête avec toutes les gelées matinales. Bisous

Brigitte Foncez a dit…

J'admire ton travail ! que de jolies réalisations et je suis très fière d'en avoir reçu 2 lors d'échanges d'ATC.
Bonne journée, Bises et peut-être à bientôt

marina41 a dit…

Bonjour Maryse. Tes papillons sont de toute beauté, quelle finesse dans le motif. Ta carte avec ce papillon parmi toutes ces fleurs est magnifique, j'admire toujours autant ton travail.
Tes fleurs sont bien plus en avance que par chez moi
Passe une bonne journée. Bisous

Cricri a dit…

coucou mon dieu qu'ils sont beaux tes papillons tu es trop douée bravo à toi
nous pas trop en fleur à part les forsithias qui sortent déjà ca met un peu de soleil devant mes fenetres c'est agréable
bisous bon week end

Lamanuelle a dit…

oh j'adore, tes papillons sont sublissimes!! Quelle finesse, tu as des doigts de fées, et tu sais comme j'aime les fées!! lol! Gros bisous Nadine

Nounoumade a dit…

Oh Mamisette,
Tu m'éblouies à chaque fois que j'admire tes créations !
Bonne fin d'après-midi.
Bisous.

christine-anne a dit…

Bonjour Mamisette, on voit que le printemps arrive dans les jardins et même dans tes créations, les papillons se donnent à cœur joie et les tiens sont trop beaux, je vois qu'il y a même un qui s'est posé sur une carte attiré par les nombreuses fleurs magnifiques. Bravo, bisous

Vynedu56 a dit…

Tes papillons sont superbes ! Tout comme votre jardin fleuri ! Bravo ! Bonne fin de journée et bon week-end ! Bizhs morbihannaises

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Deux magnifiques papillons, dont l'un s'est posé sur un joli décor, pour faire une superbe carte. Bravo. J'Adore. Merci Teddy des photos des fleurs du jardin. Bonne après midi toute grise. Gros bisous à vous trois.

Bleue a dit…

Wha que c'est beau toutes ses petites dents!Bravo
Bon après midi
Bisous

Unknown a dit…

Coucou Mamisette, et Teddy,
Me voilà encore éblouie par ton superbe travail, cette carte est SUPERBE, avec les papillons!!! j'adore, et les fleurs de ton jardin son magnifiques aussi.
Ici nous avons le soleil, mais il fait très frais dans les Hauts de France, la météo nous prédit encore pas mal de gelées.
Je te souhaite un doux après midi
A bientôt
Bisous.
Marie de Clessé

Niunia18 a dit…

Très jolis papillons!! Bisous.

michelle laramicelle a dit…

Coucou quelles merveilles. Bisous

chez raymonde a dit…

mince tout est partie je recommence
tes papillons sont superbes et le dernier sublime bisous raymonde

mamichat a dit…

magnifiques toutes ces fleurs ! merci
et un grand bravo pour ta superbe créa !
bisous et bon week end

Pierrette67 a dit…

Tes papillons sont tout simplement magnifique et la carte aussi sublissime bravo
tu as des doigts de fée
Gros bisous Pierrette67

Micha a dit…

Ces papillons sont de toute beauté ! Tu as su leur apporter beaucoup d'éclat avec ce choix de couleur. Bravo aussi pour ton jardin rempli de fleurs et de couleurs. Je n'ai pas la force non plus de jardiner et puis j'ai perdu le goût des belles choses. Bisous

JO a dit…

Coucou, comme la précédente, voilà des petites merveilles
Bonne soirée et bon week-end, chez moi confinée, pas grave, je scrappe, je vais au jardin et je cuisine.
BISOUS DOUX
JO

danie a dit…

Tout d'abord le jardin de Papy Paulo : une fois de plus je constate que votre région bénéficie d'un climat plus doux que le nôtre car même si nos arbres commencent à bien fleurir nous n'avons pas encore toutes ces fleurs dans les jardins, hormis les jonquilles, les primevères, les pâquerettes bien sur !
Tes papillons sont sublimes, il n'y a pas d'autre mot = sublime et ta carte est à tomber là tant elle est belle, délicate, élégante. C'est une grande réussite qui s'ajoute à ton actif déjà impressionnant.
Je vous embrasse tous les deux et n'oublie pas les câlins pour petit Teddy d'amitié !

anita a dit…

Superbe et raffine!! J aime beaucoup!bisous

Calypso a dit…

Quels magnifiques papillons ! ils sont splendides ! et mis sur des cartes, ça fait de merveilleurses cartes. Super travail, Mamisette !

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette et Teddy

Tes papillons et le support sont de vrais merveilles, tu as un véritable talent. Compliments pour tes beautés.
Bonne semaine,
Bisous
Jacqueline

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, que de jolies fleurs dans votre jardin 😊
Tes papillons sont vraiment très beaux et mettent magnifiquement en valeur tes jolies cartes . Bravo Mamisette et à bientôt pour la seconde ... Gros bisous et bon we à vous deux

creasdeclaudine a dit…

Tes fleurs sont bien jolies!
Et ces papillons sont adorables, bravo!
Bisous et beau dimanche

MARINE a dit…

Superbe carte avec ces jolis papillons, bravo scrapbizzhh

Thaly a dit…

Whaouu c'est top ! Tes papillons sont vraiment ravissants ! Et tu les mets très bien en valeur sur tes créations.
Et les fleurs ça fait du bien !!
Bises
Thaly

Cissou a dit…

Ces papillons sont vraiment magnifiques et cette carte est superbe. Merci beaucoup ma douce, elle m'a tellement fait plaisir. Tu es adorable. Je t'embrasse très fort ma douce. Prends soin de toi. Ta tite Cissou.

RAMISA a dit…

Tout est splendide, ce modèle merite bien le titre de "best of the best" que tu as réalisé parfaitement comme toujours. Bravo. Bises et bonne soirėe Maryse.

BA38 a dit…

Quelle merveille cette carte ! Ta bordure fleurie est magnifique et les papillons d'une incroyable délicatesse. Bravooo !
Je te souhaite un excellent dimanche
gros bisous

machrislou a dit…

ta carte est sublime et j'adore tes papillons bisous liliane