vendredi 12 mars 2021

ECHANGES ATC

 


Bonjour ! Bonjour !

Eh oui ! la pluie est de retour et les giboulées aussi ...
C'est notre jardin qui est content !!!

fidèles abonnées pour vos visites et vos si charmants commentaires
toujours lus avec énormément de plaisir ...
MERCI d'être là pour nous chaque semaine!

                                                                   Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui , on retrouve les échanges ATC 
collection " Bonhomme de neige "
organisés par notre  Sandrine72

ici, je vous avais présenté les n° 1 - 2 - et 4
voici les 3 suivantes :

-  ATC n°3 reçue de Elisabeth  :



-  mon ATC n°3 envoyée à Antoinette ( Alice47 )  :

et sa pochette :



-  ATC n°5 reçue de Fabienne :



-  mon ATC n°5 envoyée à Fabienne :

et sa pochette  :



-  ATC n°6 reçue de Yvette ( Mamie47 )  :



-  mon ATC envoyée à Martine F  :

et sa pochette  :



MERCI à toutes pour ces magnifiques échanges !
Vos ATC brodées sont superbes !

MERCI à toi Sandrine pour l'organisation de ces échanges toujours réussis .






33 commentaires:

annette a dit…

et bien encore une belle série de petites ATC que j'adore bonne journée bisous

anita a dit…

De beaux ATC brodes et en perga bravo c est un travail magnifique.bisous

Brigitte Foncez a dit…

J'adore tes créations, nous allons être en possession d'une très belle collection de Bonhomme de Neige. J'aime beaucoup ce principe d'échange !
Bises

mamichat a dit…

magnifiques toutes ces créas !
bisous et bon week end ici aussi pluie

marina41 a dit…

Bonjour. De très beaux ATC, j'ai admiré. Passez une bonne journée. Bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Bravo à vous toutes pour ces beaux échanges et vos ATC brodés ou autres.
Bonne fin de semaine.
Bises.
Jeannine

chez raymonde a dit…

Bonjour
superbes échange de carte ATC elle ont magnifiques bravo à touts superbe bise raymonde

Anne-Lysette a dit…

De superbes ATC pour de beaux échanges. Bonne journée Mamisette. Bisettes

Unknown a dit…

Coucou Mamisette et Teddy,
De beaux échanges bravo à vous!!! J'aurais bien aimé faire un échange avec toi, mais Sandrine ne nous a pas programmée pour cette fois.
Je te souhaite une agréable fin de semaine, ici soleil timide et temps frais.
Gros bisous du Pas de Calais.
Marie de clessé

Bleue a dit…

J'adoooooooooooore!!!!bravo a toutes
Bonne journée!
Bisous

Micha a dit…

Sympathique échange et beaux ATC ! Bravo aussi pour le jardin. Bisous

Niunia18 a dit…

Très beaux échanges, très sympas!!

Lamanuelle a dit…

Super jolis ces ATC, bravo à toutes pour ces échanges de talent! Bises Nadine

christine-anne a dit…

Bonjour Mamisette, que de belles ATC de part et d'autres, bravo à toutes. Bisous

machrislou a dit…

magnifiques échanges d'ATC bravo a toutes. je reviens doucement bon week-end bisous liliane

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Eh oui, la pluie est arrivée, et fait du bien à la terre.
Bravo pour ces beaux échanges d'ATC. Que ce soit en broderie ou en Pergamano, c'est vraiment superbe. Tu dois avoir une belle collection d' ATC avec tous ces échanges. Bonne après midi ensoleillée, nuageuse, venteuse et pluvieuse. Gros bisous à tous les trois.

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou Mamisette, ils sont charmants tous ces bonhommes de neige! Bravo!
En effet votre jardin doit être content, ici nous manquons déjà d'eau, j'attends avec impatience l'ouverture de l'aspersion si le ciel ne se décide pas avant ... Gros bisous et bon we à vous deux ♥

Thaly a dit…

Ils sont bien chouettes tous ces bonhommes de neige hors saison !
Bises
Thaly

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette et Teddy

Ici aussi giboulées de mars avec par moments des rafales de vent.
Bravo et compliments pour la suite des ATC, ils sont superbes
Bonne semaine avec des bisous
Jacqueline

Vynedu56 a dit…

Effectivement ! Bravo à vous toutes, ces échanges sont très réussis ! Belle soirée et bon week-end ! Bizhs morbihannaises !

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette ,,,et,,, Paulo
Bravo pour toutes ces belles ATC 's ,,, Elles sont magnifiques ,,, J'aime
De beaux échanges ,,, Bravo à vous toutes ,,,
Douce et belle soirée ,,,Bisous bisous, à vous deux
La mure brode

Pierrette67 a dit…

Superbe échange d'atcs bravo à vous
Gros bisous Pierrette67

Cissou a dit…

De très beaux échanges. C'est vraiment magnifique. Bravo à toutes. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

danie a dit…

Ah oui, tu peux être contente de vos échanges car le tout est vraiment magnifique !
Je suis tombée en amour devant ton petit bonhomme de neige envoyé à Martine, il est trop rigolo.
Mon petit Teddy, ne quitte pas ton vêtement de pluie, reste au chaud auprès de Mamisette et Paulo !
Plein de gros bisous à vous trois

huguette a dit…

de très beaux échanges. Bravo à toutes. Bisous

patounette a dit…

Bonjour Maryse
trop chouette ces ATC .... Bravo à toutes
Bon dimanche
Bisous de Pat

Calypso a dit…

Superbes échanges, vos ATC sont magnifiques et les tiennes uniques Mamisette !

Nounoumade a dit…

Mamisette,
C'est un plaisir de venir sur ton blog.
Bonne soirée.
Bises.

creasdeclaudine a dit…

Que de merveilles, bravo à toutes!
Bisous et belle journée

Colombe a dit…

Bien jolis échanges d'Atc!Mon jardin aussi attend la pluie!
Gros bisous
Colombe

RAMISA a dit…

De jolis bonhommes de neiges et de sympathiques échanges ATC. Bravo à toutes. Bises et bonne soirée.

Sandrine72 a dit…

De très beaux échanges ! Bravo à toutes ! Bisouxxx

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Bravo pour ces belles atc échangées, c'est superbe.
Ton jardin est magnifique.
Bon après midi, bisous.