vendredi 30 avril 2021

ECHANGE ATC "coins"

 


en espérant que vous ayez passé une agréable semaine !

Ici , toujours pas de pluie pour notre jardin !
Peut-être aujourd'hui ...

Azalées et rhododendrons commencent à fleurir :


fidèles aminautes pour vos visites commentées ou non .
C'est un plaisir de vous accueillir chaque semaine 
et de partager avec vous nos coups de coeur .

~~~~~~~~~~

Avant de laisser la place à Mamisette , je vous montre le contenu de notre BAL :

-  de  Jo  :


une jolie carte de remerciements pour l'envoi fait pour l'anniversaire de sa petite fille Mina .
MERCI Jo !

-  de Danie  :


une magnifique carte fleurie scrappée et " brodée "  pour compenser les dégâts causés par le gel 
dans notre jardin ...LOL !
MERCI Danie !

                                                                                    Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est avec le coeur rempli de tristesse que je vous retrouve aujourd'hui ;
En effet , notre ami Réjan vient de nous quitter pour rejoindre les étoiles .

Réjan était le mari d'Annette : ma première et plus fidèle abonnée !
Nous nous étions même rencontrés en Bretagne et au Pays Basque ...
Repose en paix Réjan 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

échange collection "coins"  organisé par Sandrine72 :
n° 3  thème " clé "  :
-  ATC reçue de Chantal  ( Chantou )


et sa jolie carte :



-  ATC envoyée à Huguette  :


et sa pochette  :


MERCI à vous Chantal et Sandrine pour ce bel échange !







32 commentaires:

Soleil de Vie a dit…

Que de jolies réalisations ! =^..^=

BA38 a dit…

De bien beaux échanges et cartes reçues. je suis navrée d'apprendre la triste nouvelle concernant le mari de ton amie.
Ici il pleut encore et encore, la journée s'annonce bien tristounette.
Bon vendredi
Bisous

huguette a dit…

très bel échange. Désolée pour ton ami. Bisous

mamichat a dit…

je suis désolée pour ton ami . c'est bien triste !

tes fleurs sont magnifiques
de très belles cartes reçues et un superbe échange
bisous et bon week end

marina41 a dit…

Bonjour Mamisette et Teddy. Te voilà une nouvelle fois dans la peine et je te souhaite bon courage.
J'aime beaucoup ton allée de fleurs, pas un brin d'herbe, bravo au jardinier
Que de beaux échanges encore cette fois ci, bravo à toutes
Pas d'eau pour l'instant dans le Loir et Cher et pourtant il y en a bien besoin
Passez quand même une bonne journée
Gros bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Bel échange; jolies créations.
Bonne journée et bonne fin de semaine.
Je te souhaite un bon 1 er mai, avec un brin de muguet.
Bises.
Jeannine

Unknown a dit…

bonjour Mamisette, et Teddy!!! je suis vraiment désolée pour le mari de ton amie!!! Tes fleurs sont magnifiques ton allée est très jolie comme ça...
de beaux envois de cartes, et un bel échange d'ATC
Je te souhaite un bon vendredi, et pour demain un bon premier mai à ton époux et à toi.
Gros bisous du PdeC
Marie de Clessé

chez raymonde a dit…

Bonjour
superbes cartes reçues met magnifiques échange de coins bravo bisous raymonde

Cissou a dit…

De très jolies cartes reçues . Superbes ces échanges , bravo à toutes . Soutien pour ton ami de tout cœur . Je t'embrasse très fort ma douce . Prends soin de toi . Ta Tite Cissou .

Colombe a dit…

Coucou Maryse
Que c'est fleuri chez toi! Danie t'a envoyé une très jolie composition et tes échanges sont bien sympas!
Bises

machrislou a dit…

deux jolies cartes reçus et de beaux échanges. désolé pour ton amie. je te souhaite une bonne fin de semaine bisous liliane

nanou a dit…

bonjour Mamisette, Je suis peinée pour le mari de ton amie
Tes fleurs sont magnifiques tu as une allée très jolie j'aime
beaux envois de cartes elles sont belles
belle journée, et pour demain un bon premier mai .
bisous
nanou

christine-anne a dit…

Bonjour Mamisette, que de belles fleurs, j'adore les azalées avec ces jolies couleurs. Je vois que tu as de la peine par la perte d'un ami, la vie est ainsi faite, elle nous procure de la joie et de la peine. Les cartes et ATC sont très jolies. Passe une bonne semaine, bisous

Thaly a dit…

Tu as reçu de superbes cartes. J'aime beaucoup la carte de Danie (celle de Jo aussi, mais je n'avais déjà vu sur d'autres blogs). Des ATC ronds c'est original !
Bises
Thaly

MARINE a dit…

Beaux échanges. Bravo. Bisous.

Niunia18 a dit…

Jolie BAL, un échange très sympa!! Bisous.

Lamanuelle a dit…

Joli jardin fleuri, (je t'envoie la pluie si tu veux lol) jolie Bal aussi!! Mes condoléances pour ce décès et bravo pour ces échanges toujours agréables à découvrir! Bises et bon 1er mai à toi aussi Nadine

Calypso a dit…

Toutes mes condoléances pour votre ami, c'est bien triste...
et bravo pour ce bel échange coins !

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Sincères condoléances pour le dc du mari de ton amie ,,,
Bravo pour toutes ces belles réalisations,,, ta carte ronde est magnifique ,,,
Bravo à ton mari Paulo pour ce joli bout de jardin ,,, j'aime ,,,
Douce et belle soirée à vous deux ,,, bisous bisous,,,
la mure brode

danie a dit…

Oh Mamisette je suis très triste d'apprendre le décès de votre ami dont tu n'étais pas avare de parler. Mince de mince pour ne pas dire autre chose...

Heureusement qu'il y a vos petits échanges pour égayer un peu l'actualité, si triste...
Plein de gros bisous à vous deux et des câlins pour Teddy

Micha a dit…

Jolies plantes en fleurs mais si tu manques d'eau, ici nous en avons trop et je peux t'en envoyer ! Une triste nouvelle, la vie est parfois si cruelle... Un bel et sympathique échange. Bisous et bon we.

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette et Teddy
Magnifiques ATC et cartes, j'adore
Bon 1er mai à vendredi prochain
Bisous
Jacqueline

anita a dit…

Courage a ton amie dans ses moments difficiles.
Jolis echanges bravo! Et jolie Bal !
Bisous

creasdeclaudine a dit…

De jolies cartes reçues et de belles réalisations!
Une pensée pour ton amie, sa famille et amis!
Bisous et beau 1er mai

Anne-Lysette a dit…

De jolis courriers et un superbe échange. Ton petit flamant rose est bien arrivé, merci beaucoup. De douces pensées pour ton amie Annette. Une brassée de bonheur pour toi en ce premier mai. Bisettes d'Anne-Lysette

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, une bien triste nouvelle, courage à Annette et ses proches.
J'aime beaucoup la carte fleurie que tu as reçue et bravo pour vos clés du bonheur ! Un bon 1er mai à vous deux et plein de bisous .

Nounoumade a dit…

Belle BAL et bel échange !
Sincères condoléances à Annette.
Bon fin de 1 er mai.
Bises.

vynedu56 a dit…

De très jolies cartes reçues ou échangées ! Je suis de tout coeur avec vous après la perte de votre ami ! Bon week-end et belle soirée ! Bizhs morbihannaises !

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Un beau jardin, malgré le manque d'eau. De tout cœur avec Annette, pour la perte de son mari. Bon Courage à elle.
Bravo , de très beaux échanges d'ATC "coins". C'est très beau. Bonne semaine. Bon Lundi sous le soleil et le ciel bleu, avec un fond d'air frais. Gros bisous à vous trois.

Pierrette67 a dit…

Superbe vos azalées et rhododendrons ici ce n'est pas pour demain pour l'instant il n'y a que les boutons
jolies vos atcs bravo
Gros bisous Pierrette67

creasdeclaudine a dit…

Coucou Mamisette,
Un petit message pour te dire que ton courrier est bien arrivé et je te remercie!
Je l'ouvrirais demain en même temps que mes autres enveloppes!
D'avance merci
Bisous
Claudine

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

C'est magnifique ...
J'espère que la pluie fera vite son retour (pour le jardin bien sûr).
Nous il pleut depuis hier soir, et apparemment c'est parti pour une semaine.
Bon la nature en a besoin aussi.
Bisous bisous et tbelle journée