vendredi 7 mai 2021

CARTE

 


Hello tout le monde !
la pluie est enfin arrivée chez nous ...
c'est le jardin qui est content !!!

Je vous y emmène avec des photos prises mercredi
avant l'arrivée de la pluie .
( rhododendrons - azalées - céanothe - iris - pivoine - clématite )











et notre saule crevette :


de votre fidélité et de vos si charmants commentaires 
que nous lisons toujours avec beaucoup de plaisir . 

                                                                    Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici une carte d'amitié et de réconfort que j'ai envoyée 
à mon amie Annette :

16 cm  /  16 cm

cette carte est réalisée avec les plaques GROOVI :
- "Agapanthe"
- "cadre étoile" de Tina Cox pour le tour .









32 commentaires:

annette a dit…

et bien oui cette magnifique carte pour me soutenir merci mon amie je t'enverrez un mail bientôt ici même le muguet à du mal a fleurir cette année bisous

patounette a dit…

Bonjour Maryse, tu as fait une petite merveille... bravo à toi
Quel superbe jardin... mes rhodos et azalées sont aussi en fleur mais je n'en ai pas autant que toi.... ton terrain est super grand ..
Je te souhaite une belle journée ainsi qu'un très bon W.E
Bisous de Pat

Jeannine (cristal24) a dit…

Très belles fleurs dans ton jardin, et jolie carte en perga.
Bonne fin de semaine. Bises.
Jeannine

Colombe a dit…

Que ton jardin est beau!Le petit saule a une couleur délicate...
Bravo pour ta carte, se toute beauté et bien réconfortante.
Gros bisous
Colombe

machrislou a dit…

ta carte de réconfort est sublime je suis sur qu'elle vas apprécié. jolies fleurs dans ton jardin . bonne journée bisous liliane

marina41 a dit…

Bonjour. Que de belles fleurs dans ton jardin, j'admire les miennes ne sont pas encore aussi fleuries et j'en ai bien moins que toi
Ta carte est très belle et bien réussie comme d'habitude, bravo
Bonne journée. Bisous

Unknown a dit…

bonjour Mamisette, et, Teddy!!! Ton jardin est superbe, cette année Joël a planté un saule crevette dans un gros pot, nous n'avons pas de jardin!!!
Bravo pour ta superbe carte!!!
Gros bisous du PdeC
Marie de Clessé

Lamanuelle a dit…

Ton jardin est superbement fleuri, c'est magnifique! Ta carte est, comme toujours, superbe! Bisous Nadine

Thaly a dit…

Ta carte est magnifique !! J'avoue que j'aspire au soleil actuellement mais à la nature aussi donc je ne suis pas contre la pluie de temps en temps !! lol
Bises
thaly

lolo creaaddict a dit…

tu as un jardin magnifique et de jolies couleurs
bravo ta carte comme toujours c est superbe
bisous
lolo

huguette a dit…

Encore une très belle carte. Tu as un jardin déjà bien fleuri. Chez nous ce ne sont que les tulipes qui sont en fleur en ce moment. Bisous

Pierrette67 a dit…

Elle est magnifique et mettra du baume au coeur de ton amie bravo
Gros bisous Pierrette67

christine-anne a dit…

Très jolies plantes fleuries sa égaye le jardin. Ta carte est de toute beauté pour ton amie qui l'a reçu surement avec plaisir. Bisous

Niunia18 a dit…

Très jolies fleurs dans le jardin. Très belle carte! Bisous.

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, quelle chance d'avoir autant de fleurs dans votre beau jardin ! Une très belle carte qui a certainement fait beaucoup de bien à ton amie. Tu es toujours très attentionnée et adorable ! Bravo Mamisette.
Je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end .

Nounoumade a dit…

Tu as un super jardin bien fleuri !
Tes cartes peuvent être mises sous cadre pour faire des décos tellement elles sont jolies !
Bonne fin de journée.
Bises.

danie a dit…

On voit que Papy Paulo s'occupe bien de son jardin car malgré le manque de pluie vos fleurs sont superbes dans tout plein de coloris que j'aime beaucoup.
Tu as fait un bien jolie carte pour ton amie qui en a bien besoin.
Chez nous la pluie est arrivée hier, quelques averses mais pas de quoi remplir les nappes...
Plein de gros bisous à vous deux et des câlins pour Teddy

mamichat a dit…

tes fleurs sont magnifiques et ta carte une merveille !
superbe
bisous et bon week end

tinou66 a dit…

tres beau jardin avec de belles couleurs
magnifique carte
bonne fin de semaine bisous

chez raymonde a dit…

superbes tes fleur et cette cartes magnifique bise raymonde

BA38 a dit…

Superbe carte avec ce joli bouquet de fleurs et je n'en reviens pas de voir toutes les fleurs magnifiques de ton jardin ! Elles sont tellement plus avancées que chez moi ! Te voilà superbement fleurie, c'est que du bonheur.
Bonne soirée
Gros bisous

Vynedu56 a dit…

Votre jardin est superbe ! Tout comme ta carte ! :) Bon week-end ! Bizhs morbihannaises !

Cissou a dit…

Que de belles photos de ton jardin. Merci de ton partage.
Superbe carte pour soutenir ton amie. J'adooooore. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Un joli jardin bien fleuri. Bravo Mamisette, une bien belle carte pour soutenir une amie dans la peine. Bon Samedi entre soleil et nuages. Gros bisous à tous les trois.

anita a dit…

Joli jardin avec toutes ces varietes colorees, bravo pour ta carte superbe.bisous

creasdeclaudine a dit…

Elles sont belles toutes ces fleurs eh oui l'eau est indispensable!
Très jolie carte et je te remercie encore pour celle que j'ai reçue!
Bisous et doux weed-end

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette et Teddy sans oublier papy Paulo
Merci pour cette balade dans ton charmant jardin si fleuri et parfaitement entretenu
Compliments pour ta superbe carte de réconfort.
Bonne semaine, à vendredi prochain
Bisous
Jacqueline

Micha a dit…

Superbe carte ! Un jardin qui fait rêver et je dis "bravo" aux jardiniers. Bisous

Calypso a dit…

Très belle carte, et très gentille, elle a dû bien faire plaisir.
Bon weekend !

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette ,,, et,,, Paulo ,,,
Merci pour les jolies fleurs de ton jardin ,,,
et
ta carte est magnifique ,,, Bravo Mamisette ,,,
Je vous souhaite une douce soirée,,, Bisous bisous,,,
la mure brode

RAMISA a dit…

Superbe travail, superbe carte. Ton travail de ciselage et la finesse du motif de fond sont parfait. Bravo. Bises et bonne fin de soirée.

Cricri a dit…

quel beau jardin en fleurs eh oui le jardin comme tu dis apprécie la pluie mais nous franchement ras le bol trop de pluie tous les jours la grisaille on en peut plus vivement le soleil on en a fortement bien besoin
ta carte est aussi jolie que ton jardin bravo à toi
bisous bonne soirée