vendredi 14 mai 2021

CARTES

 


tout le monde !  Me revoilà !

pluie - soleil - vent - fraîcheur , telle a été notre semaine ...

De nouvelles floraisons au jardin :






par contre , les premiers rhododendrons fleuris ont déjà perdu leurs belles fleurs avec ce vent fou 

pivoine arbustive :

pour tous vos compliments sur nos fleurs , (le jardinier est ravi !!!)
et pour vos commentaires toujours très nombreux 
et si plaisants à lire .
C'est un régal de partager avec vous ...

                                                                 Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici deux cartes que j'ai adoré réaliser :
toujours une plaque GROOVI pour le tour 
( anniversaire dentelle-ruban )
 au centre , un vellum pergamano pré-imprimé "Brise d'été" 
que j'ai embossé ,
et ... nouveauté avec un tissage de ruban .

16 cm  /16 cm


16 cm  /  16 cm









28 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Mamisette et Teddy!!! Bravo à ton mari, Vos fleurs sont superbes!!! J'adore...
un grand bravo à toi, ces deux cartes sont sublimes!!!
Bisous à vous deux
Et bon WE
Marie de Clessé

marina41 a dit…

Bonjour. Elles sont sublimes ces deux cartes, je me demande comment ça ne casse pas, toutes mes félicitations.
Tes fleurs sont de toutes beauté, bravo au jardinier. C'est dommage pour les rhododendrons que les fleurs ne durent pas plus longtemps. La pivoine arbustive est déjà toute en fleurs. Ce n'est pas le cas de la mienne.
Prenez soin de vous car voyez vous, sans sortir à par pour ce faire vacciner j'ai attrapé le virus.
Passez une bonne journée. Bisous

anita a dit…

Joli jerdin bravo au jardinier c est du travail tout de meme.
Les cartes sont superbes bravo.
Bisous

annette a dit…

que de belles fleurs, et encore fait du beau travail félicitation bisous

patounette a dit…

Bonjour Maryse.... tu nous as fait des merveilles, j'admire ton travail, c'est trop beau...
J'adore aussi ton jardin, il est magnifique... bravo
Passe une bonne journée ainsi qu'un bon W.E
bISOUS DE pAT

mamichat a dit…

tes fleurs sont magnifqiues et tes cartes superbes !
des petites merveilles
ici aussi même météo
bisous et bon weeke end

creasdeclaudine a dit…

De vraies beautés et je te remercie encore!
Doux weed-end
Bisous

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette, Teddy et papy Paulo
Ce jardin est une vraie splendeurs, bravo au "jardinier" un vrai pro.
Compliments pour ces deux sublimes cartes, j'adore
Bonne semaine et rendez-vous vendredi prochain
Bisous
Jacqueline

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Ton jardin est juste MAGNIFIQUE, et tes cartes, j'en suis fan, tellement elles sont belles.
Bravo et bonne continuation
Bisous et belle journée

Unknown a dit…

Un magnifique jardin et de superbes cartes ! Bravo ! Bisouxxx

Nounoumade a dit…

Oh, elles sont magnifiques avec ce ruban tressé ! J'ADORE ! ! !
Tu es douée Mamisette.
C'est un vrai plaisir d'admirer ton travail.
Bonne après-midi .
Bisous affectueux.

Lamanuelle a dit…

A chaque fois je suis plus admirative que la fois dernière!!! Mille bravos pour ces sublimes cartes! Bises Nadine

christine-anne a dit…

Encore un petit mot pour le jardinier les plants en fleurs magnifiques , on voit qu'il prend soin de ses plantes.
Magnifiques aussi les cartes de Mamisette avec ces bordures avec des rubans qui rehaussent la carte malgré que déjà elles soient très bien réalisées. Bravo à vous deux. Bisous

Niunia18 a dit…

Très jolies fleurs. Belles cartes. Bisous.

Calypso a dit…

Quelles belles cartes ! bravo Mamisette, tu te renouvelles sans cesse, c'est un plaisir de découvrir tes nouvelles créations ! bisous de Hollande !

Bleue a dit…

whaou tu es superbement fleurie
Tes cartes sont magnifiques bravo
Bonne fin d'apres midi
Bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Bravo pour tes très belles cartes.
Et bravo au jardinier pour ces très belles fleurs bien entretenues.
Oui, le temps est plutôt bizarre en ce moment, hier de la pluie, aujourd'hui un beau soleil, mais à quelques kms c'est la pluie.
Bonne fin de semaine.
A bientôt. Bises.
Jeannine

BA38 a dit…

Que tu as de magnifiques fleurs ! Un grand bravo à papy Paulo.
Et un autre tout aussi grand pour tes merveilleuses cartes ! Elles sont wahouu !
Tu as drôlement bien travaillé, encore une fois !
Bonne fin de journée
Gros bisous

chez raymonde a dit…

Bonsoir
oh la mis quelle patience sublimes bravi à toi bisous raymonde

Pierrette67 a dit…

Waouhhhhhhhhh elles sont sublimes tes cartes j'adore bravo
Vous avez un beau jardin très fleuri bravo au jardinier
Gros bisous Pierrette67

Vynedu56 a dit…

C'est vraiment dommage que le temps ait abîmé vos rhododendrons ! Ils étaient beaux ! Quant à tes cartes, elles sont très réussies ! J'aime beaucoup ce tissage ruban ! C'est très original ! Bravo ! Bonne nuit ! Bizhs morbihannaises !

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, cet arbuste pivoine est superbe, je ne connaissais pas! Oui on peut féliciter le jardinier car je sais que pour avoir d'aussi belles fleurs il y a du travail en amont 😉
Bravo pour tes deux magnifiques cartes, l'ajout du ruban me plaît beaucoup et j'imagine la difficulté pour le tisser à travers une œuvre aussi fragile ! Encore Bravo!! Gros bisous à vous deux et un bon week-end , ici il sera pluvieux ...

Thaly a dit…

Le jardinier a de quoi être ravi vu ces beaux massifs ! Chez moi mes rhododendrons ont aussi perdus des fleurs...
Ta carte est totalement superbe !!
Bises
Thaly

Micha a dit…

Superbes dentelles de papier ! Un beau jardin qui respire la joie et évoque le printemps. Bises

Cissou a dit…

Très jolies cartes j'adooooore, elles sont vraiment magnifiques. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.

danie a dit…

C'est tellement beau Mamisette, que dire, que dire ???
Il me faut être franche, je me sens complètement incompétente pour faire un tel travail de patience et si minutieux. Malgré les années qui passent je suis toujours autant sous le charme de tes créations à nulle autre pareille.
Plein de gros bisous à vous deux, toutes mes félicitations pour Papy Paulo et des câlins pour Teddy bien sur.

machrislou a dit…

deux magnifiques cartes coup de cœur pour la première. quel joli jardin fleuri que tu as bonne journée bisous liliane

RAMISA a dit…

Magnifiques toutes les deux, bravo. Le tissage avec du ruban est une bonne idėe et met tout travail en valeur en contrastant par la couleur et laisse bien voir la finesse des motifs en perga. À conserver. Bises et bonne semaine.