vendredi 21 mai 2021

POCHETTE D' ATC "Anniversaire"

 


mes amies (s) !!!
Comment allez-vous ce matin ?
Je vous offre une part de mon gâteau ,
bien réussi hein ? ...

weigelia rouge

de votre présence et de vos si gentils commentaires 
laissés chaque semaine sur nos articles publiés.
C'est si agréable et encourageant de vous lire ...
Nous vous en sommes très reconnaissants .

                                                      Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Samedi dernier , c'était l'anniversaire de notre " Sandrine "
dont je vous parle à chacun de mes échanges ATC ,
puisqu'elle en est l'organisatrice .
C'était donc à mon tour de la gâter avec une pochette de 9 ATC .

Tout d'abord 1 ATC avec mon papillon préféré :


Ensuite , 8 ATC avec les lettres de son prénom :









Et voici la pochette qu'elle a reçu :







28 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Mamisette, et Teddy!!!
Superbe ta pochette!!! J'adore, un très grand bravo.
Ici nous avons un temps déplorable, pas de printemps, pluie, vent, et basses températures, et pour la semaine prochaine ce sera idem, Joël a RV chez l'ORL cet après midi!!! otite derrière le tympan, Cela fait un mois qu'il a son RV, il ne faut pas être pressé!!!
Je vous souhaite un agréable WE
Bisous. Marie de Clessé.

Brigitte Foncez a dit…

Quelle superbe idée, voila une bien belle pochette qui arrachera une petite larme à Sandrine.
Bises

boussuge raymonde a dit…

Bonjour
oh comme c'est beau magnifique surtout le R hi tu est vraiment douée pour le pergamano bravo à toi bise raymonde

patounette a dit…

Bonjour Maryse, Un grand bravo pour tous ces ATC que Sandrine a du apprécier, c'est formidable, j'adore comme tout ce que tu fais....
Super ton Weigelia le mien n'est pas encore en fleur....
Je te souhaite une douce journée et un très beau W.E
Bisous de Pat

marina41 a dit…

Bonjour Mamisette. Que de beauté à regarder encore ce matin, toutes tes ATC sont réalisées avec beaucoup de goût. Le papillon est superbe. J'imagine la joie de Sandrine.
Passe une bonne journée et prends soin de toi
Gros bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Bonjour Maryse,
Bravo pour tes très belles petites réalisations.
Bonne fin de semaine. Bises.
Jeannine

huguette a dit…

Ta pochette est magnifique. Sandrine a dû beaucoup apprécier. Très jolie aussi la carte d'anniversaire. Bisous

Bleue a dit…

Whaou quelle belle idée et ta pochette est superbe bravo!
Bonne journée
Bises

Lamanuelle a dit…

Un superbe travail de précision qui donne un résultat sublime!! Bisous et bonnne fin de semaine Nadine

annette a dit…

enfin un peu de courage pour venir admirer ton superbe travail rien à redire plus que parfait bisous annette

christine jaouen a dit…

Très jolie PL avec 9 ATC toutes aussi belles les unes que les autres pour un joyeux anniversaire. Bisous

Niunia18 a dit…

Magnifique! Bravo.

Nounoumade a dit…

Splendide ! ! ! Wahou !
Bisous.

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Ton arbuste est magnifique ,,,
Bravo pour tes jolies ATC's ,,, trop trop belles ,,, Toujours avec délicatesse et raffinement ,,, j'aime ,,,
Je vous souhaite une douce soirée ,,, Bisous bisous,,,
la mure brode

Pierrette67 a dit…

Cette pochette est juste magnifique et ne peut que plaire à Sandrine bravo pour ce superbe travail
Gros bisous Pierrette67

Merci infiniment pour ta sublime carte arrivée aujourd'hui dans ma bal.... je suis toute émue devant tant de charme et de délicatesse de cette carte merci encore

tinou66 a dit…

quel magnifique travail
bonweek end bisous

Cissou a dit…

C'est vraiment magnifique. Quel beau travail raffiné et délicat j'adooooore. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.

danie a dit…

Waouhh Mamisette je n'en reviens pas de tous ces ATC formant le prénom de ton amie, c'est impressionnant et très élégant !
Chez nous toujours un temps pourri et ce soir nous avons eu un orage, c'est du grand n'importe quoi vu les températures que nous avons...
Je vous embrasse tous les deux et des câlins pour Teddy

anita a dit…

Bravo quelle delicieuse idee de Pl c est un beau travail , j aime beaucoup.
Bisous

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Bravo pour tous ces ATCs. C'est Magnifique, et je suis sure que Sandrine a beaucoup aimé. Une très belle attention. BON ANNIVERSAIRE à SANDRINE. Bon Samedi ensoleillé et venteux. Gros bisous à tous les trois.

Thaly a dit…

Whaouuu magnifique !! J'aime beaucoup la délicatesse de ta dentelle avec ce jolie bleu.
Bises
Thaly

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette, Papy Paulo et Teddy
Merci pour la part de gâteau il est délicieux.
Très bel arbuste.
Tes ATC sont superbes et bravo pour cette pochette, tout est magnifique et Sandrine va apprécier à sa juste valeur.
Bon WE de Pentecôte, et bonne semaine
Bisous
Jacqueline
Ici en Vendée il fait bien moche, le vent est là et la pluie par intermittence, vivement que les beaux jours reviennent.

Marie Poupées Créations a dit…

Quelle merveilleux cadeau! J'adore ton magnifique papillon! Bravo Mamisette! J'espère que vous avez le soleil , ici c'est mitigé ! Plein de bisous à vous deux et un bon we de Pentecôte .

Soleil de Vie a dit…

Jolies ! =^..^=

Micha a dit…

Très belles réas, ta dentelle de papier est toujours aussi sublime ! Un bel arbuste aussi qui doit bien décorer ton jardin. Bisous

BA38 a dit…

C'est une superbe idée que tu as eue ! Toutes ces ATC sont absolument ravissantes ! Une magnifique attention de les avoir ainsi personnalisées.
Bonne soirée
Bisous

Vynedu56 a dit…

C'est une très belle idée de cadeau ! Bravo à toi ! Belle fin de journée ! Bizhs morbihannaises !

tiffany a dit…

absolument sublime cette pochette ,quel talent , que c'est beauuuuuuu, sincères félicitations, de Tiffany