samedi 31 juillet 2021

CARTE PRINCESSES

 


pas terrible le temps cette semaine ...
J'espère que le soleil va revenir nous réchauffer !


roses trémières à fleurs doubles :

chères aminettes pour votre fidélité et 
vos commentaires si appréciés !
Nous sommes ravis de vous accueillir chaque semaine 
pour ce moment de partage et d'amitié .

- - - - - - - 

Vendredi dernier était le jour d'injection pour Emmy :
16ème injection par ponction lombaire 
( traitement pour son amyotrophie spinale infantile )


elle a bien grandi !!!

ponction un peu compliquée , mais tout s'est bien passé malgré tout .


                                                              Teddy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Voici un montage des cartes de princesse que je lui ai envoyé 

lors de ses six dernières hospitalisations :

Blanche Neige - Cendrillon - Belle 
Aurore - Ariel - Jasmine


et les voici toutes réunies sur une nouvelle carte :


tour travaillé en "Perga" et mis en couleurs avec les polychromos Faber Castel .
L'image centrale est imprimée sur papier photo brillant .


ma carte terminée :

15 cm  /  20 cm










 

23 commentaires:

annette a dit…

comme elle est de plus en plus belle cette petite fille qui n'a pas de chance mais Mamisette sais la réconforter magnifique collection de cartes bravo tu a un cœur gros gros bisous bonne journée

Nounoumade a dit…

Oh la belle collection et la prochaine est splendide !
Bonne fin de journée.
Bises.

Marine a dit…

Jolie petite Emmy qui ne mérite pas ces souffrances. Merci pour ton message sur mon blog. Gros bisous.

Brigitte Foncez a dit…

Très jolie carte pour cette belle Emmy qui semble pleine de vie, de volonté.
Bisous à toutes les deux

Grany a dit…

Bien courageuse à ta petite Emmy. Bravo à toi pour ces superbes cartes
Bizzzzz et bon WE

huguette a dit…

très jolie la petite Emmy. Superbes toutes ces belles cartes qui lui donnent le sourire. Bravo Mamisette.Bisous

chez raymonde a dit…

bONJOUR
MAGNIFIQUE Cartes pour cette petite qui est bien courageuse bise raymonde

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonjour Mamisette et Paulo ,,,
Emmy est bien courageuse ,,, elle a un superbe sourire malgré sa maladie ,,, bisous bisous pour Emmy ,,,
Bravo Mamisette pour tes cartes ,,, elles sont splendides ,,,que des merveilles chez toi ,,, J'aime
Douce et belle A Midi à vous deux ,,, bisous bisous,,,
la mure brode

tiffany a dit…

toutes mes sincères félicitations pour tes sublimes cartes, quel magnifique travail de patience, et quel beau geste vis à vis de cette si jolie Emmy et son si beau sourire malgrè ses gros soucis de santé, pauvre petit ange,bravo à toutes les deux bisess à toutes les deux de Tiffany

tiffany a dit…

sincères félicitations pour ce beau geste vis à vis de cette si jolies Emmy si courageuse quel exemple elle nous donne, un grand bravoo à toutes les deux, bisess de tiffany

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Magnifiques roses trémières doubles. Je connaissais les simples, mais pas les doubles. Bravo Mamisette, ta carte est Magnifique. Une très belle carte pour soutenir Emmy. Elle a bien grandi . Elle est trop mignonne. Bonne soirée sous un ciel couvert. Gros bisous à vous trois, et de gros bisous à Emmy.

BA38 a dit…

Quelle merveille cette carte !!! Je suis ravie de voir toutes ces magnifiques cartes qui doivent vraiment réjouir la petite Emmy et lui apporter beaucoup de bonheur.
J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs, tes fleurs sont vraiment superbes, magnifiquement mises en couleur et la photo est trop belle aussi.
Bravo pour cette superbe réa !
Bonne soirée
Bisous

danie a dit…

Emmy et vraiment mignonne comme tout !
J'ai complètement zappé mon envoi alors je vais l'envoyer dès lundi, mieux vaut tard que jamais
Je te félicite pour cette nouvelle carte, superbe, superbe et le fait de mettre toutes les princesses ensemble est vraiment une idée du tonnerre !
Plein de gros bisous à vous deux et des câlins à Teddy

mamichat a dit…

tes cartes sont superbes ! quel régal !
un gros bisou à cette petite fille courageuse
bisous à toi aussi

Cissou a dit…

Encore une superbe carte pour Emmy. Elle est vraiment magnifique. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

anita a dit…

Quel courage elle a cette princesse toute rayonnante. Bravo tes cartes dont sublimes.
Bisous

Cricri a dit…

magnifique quel boulot toutes ces cartes cette petite à du adorer toutes ces cartes bravo à toi
gros bisous

Thaly a dit…

Je suis totalement sous le charme de toutes ces magnifiques cartes disney ! J'adore !! Félicitation à Emy pour tous ce parcours !
Bises
thaly

Colombe a dit…

Magnifiques princesses pour ton adorable Emmy! Voilà de quoi la faire rêver ta petite fille! Bravo, à la fois pour cette bonne idée et pour la superbe réalisation!
Plein de bises
Colombe

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette et Teddy

Magnifique petite Emmy si plein de courage.
Bravo à toi Mamisette de lui apporter tout ton soutien et de lui créer de si ravissantes cartes de princesse
Plein de pluie sur la Vendée, espérons que l'été va pointer le bout de son nez.
Bonne semaine créative
Plein de gros bisous
Jacqueline

Marie Poupées Créations a dit…

Bravo Mamisette , elles sont superbes les petites princesses réunies comme toutes les précédentes qu'Emmy a reçues. Tu as raison elle a bien grandi et elle est toujours aussi courageuse. Tes cartes doivent vraiment lui faire plaisir et lui changer les idées ...
Plein de bisous et une bonne fin de journée

Pierrette67 a dit…

Bravo pour ces magnifiques cartes
Emmy est trop mignonne elle a bien grandi
Gros bisous Pierrette67

ramisa a dit…

Magnifique travail de colorisation et de dentelle, je suis admirative de voir que tu arrive à te renouveler chaque année juste pour le plaisir de rendre heureuse cette petite fille bien courageuse, tu dois être certainement y être très attaché, un grand bravo pour ta carte et pour ta générosité.Grosses bises.