vendredi 27 mai 2022

ANNIBLOG

Heureux de vous retrouver !

J'espère que tout le monde va pour le mieux et que vous n'avez pas trop souffert de ces chaleurs et des orages ...


A vous , fidèles aminettes , qui prenez quelques minutes , 

chaque semaine ,  pour venir nous faire une petite visite , 

commentée ou non .

Nous sommes très heureux de partager ces quelques instants avec vous .


                                                                  Teddy 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui , pas de réalisations " Perga " mais un anniblog à fêter demain !!!

 

 
28 mai 2009     -    28 mai 2022

 
13 lettres     -     13 bougies 

 13  ans  !!!

13 ans que je partage ma passion avec vous 
 en compagnie de mon petit Teddy d'Amour !

Pour fêter cette belle Amitié virtuelle ,
nous vous proposons un petit jeu .

A vous de deviner combien de commentaires ont été postés 
depuis le 28 mai 2009 jusqu'au 28 mai 2022 minuit
sur les 1175 articles publiés .

Pas facile ... Hein !!!

un indice :
ce nombre est compris entre   20850    et    20950 .

Des réalisations en "Pergamano" 
viendront récompenser les propositions les plus proches du résultat .
( une seule proposition par personne .)

ATTENTION : pensez à signer votre commentaire !


BONNE   CHANCE   A   TOUTES !
 
A vendredi prochain pour connaître les heureuses gagnantes .





 

22 commentaires:

annette a dit…

et bien que le temps passe ,moi je dit 20945 ici pas de forte chaleur cette semaine combien de créations depuis le début et de heures passer à créer et bien avant se blog rappel toi que tu continue surtout encore longtemps bisous mon amie Annette

Jacqueline Cheniclet a dit…

Coucou ma tite Mamisette et Teddy d'Amour

Un très bon et joyeux anniversaire à vous deux sans oublier papy Paulo, 13 ans !!!! comme le temps file mais quand on aime on ne compte pas.
Pour ce qui est de ta devinette en effet pas facile, allez je me lance 20930
Bonne semaine et RV vendredi prochaine avec je l'espère une météo un peu moins maussade.
Gros bisous et encore MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE

Jacqueline Cheniclet a dit…

ouPS OUPS j'ai oublié de signer Jacqueline dans mon message précédent

marina41 a dit…

Bonjour Mamisette et Paulo. Déjà 13 ans, que le temps passe et j'espère qu'il y en aura encore autant après aujourd'hui. J'adore ton jardin, que de belles fleurs c'est agréable à regarder.
En ce qui concerne la devinette voyons si 20938 s'en approcherait.
Passez une bonne journée. Bisous
Marina41

mamichat a dit…

bon anniversaire à ton joli blog !!!!
merci pour ces belles photos de tes fleurs ! c'est superbe
pour le jeu je vais dire 20872 !
bisous et bon week end

Anonyme a dit…

Heureuw anniblog ! Qu’il perdure ! Bisous

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Bon Anniversaire à ton blog. Pour le jeu, je dirai 20937 commentaires.
13 ans est un chiffre porte bonheur, alors longue vie à ton blog. Bonne soirée sous un ciel couvert. Gros bisous à tous les trois. Ghislaine37

huguette a dit…

bon anniversaire à ton blog. Que de belles fleurs dans ton jardin. Pour les commentaires je dirai 20915
Bisous. Huguette

Pierrette NEHLIG a dit…

Bon anniversaire à ton blog et bonne continuation
Ton jardin est superbement fleuri bravo au jardinier
Pour les commentaires je dis 20935
Gros bisous Pierrette67

tinou66 a dit…

waouhhhhh 13 ans tres bon annibloc et merci a toi pour ces magnifiques creations partagées ton beau jardin
je dirai 20947
bon week end bisous

Anonyme a dit…

Bonjour, Bon Anniversaire 🥂🍾🎉que ce blog continue à nous émerveiller encore longtemps, bravo pour ton habilité , je dirais 20921, bon weekend , de Tiffany

Dauher Danielle a dit…

Coucou Maryse!
Je propose 20900. Je te souhaite un très bon anniblog et je vous souhaite un très bon week-end. Gros bisous. Dany

Cissou a dit…

Joyeux anni blog ma douce . Que du bonheur.
Je propose 20918.
Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

danie a dit…

Coucou ma petite Mamisette ! Je suis dans l'Eure, auprès de mes petits enfants, de Matéo, avec Thierry et Dany. Matéo m'a adopté et ce ne sont que des moments de bonheur pour moi je peux te l'assurer ! J'attendais ce moment depuis longtemps, être enfin une vraie mamie pour lui. La distance et la Covid ne nous ont pas aidé mais, bref, il faut laisser ça derrière nous !
13 années à faire des petits trous, c'est moins que le contrôleur des lilas mais, tout de même, ça représente une sacrée somme de patience et de talent.
Alors, histoire de participer, je dirais 20922, ne me demande pas pourquoi, ce chiffre me plait bien !
Je vous embrasse tous les deux et je n'oublie pas petit Teddy d'Amour et d'Amitié.
Danie

Nicole a dit…

Merci Mamisette. pour tes instructions. J'essaie et je te dis 20 887.

Bleue a dit…

Joyeux anniblog !Je te souhaite encore de longues parutions .
Pour moi pas d'orages cette semaine j'etais partie dans les vosges.
Je dirais 20923
Bon dimanche
Bisous

Thaly a dit…

Ton jardin est bien beau !!
Allez, au pif 20891 commentaires !
Bises
Thaly

Anonyme a dit…

Bonjour 20945 Bisous raymonde

Anonyme a dit…

Chantal tres joli jardin. Je dis 20940. Bisous

bibi03 a dit…

Bon anniversaire à ton blog et longue vie à lui encore. J'adore venir sur celui-ci. Pour la petite participation, je dirais 20934.
Continue à nous émerveiller !!!
Bises.
Brigitte

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou Mamisette , un très bon anniversaire à ce blog qui fait rêver toutes les passionnées ! Ton talent nous émerveille et je te souhaite encore plein de réalisations, de rencontres et d'amitié durant de nombreuses années ...!
Alors voyons, que vais je annoncer comme chiffre 😀 ??? Je me lance pour 20938 commentaires 😊 Bisous et bonne semaine à vous deux .

BA38 a dit…

Je te souhaite encore de très belles années de blog et de belles rencontres ;)
Gros bisous