vendredi 3 juin 2022

ANNIBLOG (suite)

 

Coucou tout le monde !

Nous voici déjà au mois de juin !!!

Toujours pas de pluie chez nous ... Le jardin a vraiment soif ! Les rosiers tardent à fleurir et les plantes annuelles ont du mal à démarrer  .

C'est avec cette superbe composition florale 
reçue pour la fête des mères ,
qu'arrivent les résultats de notre petit jeu "anniblog" .
MERCI à toutes pour vos bons souhaits et votre participation .

Nous avons décidé de récompenser 4 fidèles aminettes 
avec des réalisations dont les patrons  
ont été gentiment offerts par Amanda Yeh  
pendant le confinement .
 
- 1er lot : un éventail ( voir ici  )  :
 

 -  2ème lot : un éventail  (voir  ici ) :

3ème et 4ème lot : un marque-page  (voir  ici ) :


Voici la ligne copiée dans mon tableau de bord le 28-05-2022 à minuit
 

Le dernier commentaire étant celui de Pierrette à 22h25

Le nombre gagnant était donc 20882  

Vous avez été 19 à participer , mais personne n'a donné le bon nombre

20872  Mamichat
20882 
20887 Nicole
20891  Thaly 
20900 Dany24
20915 Huguette
20918 Cissou
20921 Tiffany
20922  Danie
20923  Bleue
20930 Jacqueline
20934 Bibi03
20935 Pierrette
20937 Ghislaine
20938 Marina41 - Marie Poupées
20940  Chantal
20945 Annette - Pierrette
20947  Tinou

Les gagnantes sont :
 
1-  Nicole (pas de blog) inscrite depuis le18-03-2017
2-  Nathalie ( Thaly )inscrite depuis le 26-03-2017
3-  Hélène ( Mamichat ) inscrite depuis le27-12-2015
4- Dany24 (pas de blog) inscrite depuis le 21-01-2022





et MERCI  à toutes de nous suivre chaque vendredi .





19 commentaires:

annette a dit…

bonjour et bien perdu se sera pour la prochaine fois, la composition de la fête des maman superbe original bisous Annette

Jacqueline Cheniclet a dit…

Coucou Mamisette

Comme je dis souvent "Raté y'a qu'à recommencer"
Bravo aux gagnantes elles seront ravies d'avoir de beaux patrons.
Semaine en dents de scies côté météo ce qui me vaut d'avoir une belle bronchite.
Demain étant un autre jour j'aurai le plaisir de faire la fête pour les 60 ans de ma soeur*
Je vous souhaite une très bonne semaine et RV vendredi prochain
Pleins de gros bisous
Jacqueline

Thaly a dit…

Oh top !!
Mais en dehors de ma "victoire" je voulais te féliciter pour tes créations splendides et mon gros coup de coeur va à ton éventail avec les fleurs en couleur qui est totalement Magnifique !!
Je t'embrasse
Thaly

Anonyme a dit…

Ta composition florale est superbe et tes créations toujours aussi sublimes !!
J'espère que tu reçois bien mes messages sur tes news ???
Gros bisous
Marianne

Bleue a dit…

Bravo aux 4 gagnantes et bravo a toi pour ses magnifiques récompenses
Y a eut un semblant de pluie ce matin mais franchement du pipi chat ici aussi ont en as bien besoin.
Bon apres midi
Bisous

Anonyme a dit…

Oh les éventails sont FABULEUX j'adore! Bravo aux heureuses gagnantes, bises Nadine

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
BRAVO aux quatre gagnantes. Quatre superbes lots pour récompenser quatre fidèles. C'est super chouette. Très beau bouquet pour la Fête des Mamans. Bonne soirée ensoleillée et lourde. Pas de pluie, chez nous non plus. Gros bisous à vous trois.

Anonyme a dit…

bravo aux gagnantes superbe bise raymonde

huguette a dit…

bravo aux gagnantes pour ces superbes lots. Bisous

daniecreat.over-blog.com a dit…

Je suis hyper contente que tu récompenses 4 aminettes ! Je sais le plaisir qu'elles auront à recevoir et admirer ton travail, juste parfait.
Plein de gros bisous à vous deux et des câlins, chauds pour Teddy
Danie

tinou66 a dit…

bravo aux gagnantes et merci a toi tres bon week end de Pentecôtes bisous

BA38 a dit…

Mince ! Je suis partie 15 jours et j'ai manqué ton jeu...
Joyeux Anniblog et bravo aux gagnantes !
Tu as concocté de magnifiques cadeaux ! Tout est trop trop beau et l'éventail avec les pampilles est une vraie merveille !!!
Gros bisous

Nicole a dit…

Bonsoir ma petite Mamisette,
Quelle belle surprise !!! Je ne m'attendais pas à ça.
Merci d'avoir organisé ce petit jeu et aussi pour tes magnifiques cadeaux.
Ta composition florale est superbe et très originale.
En ce moment nous avons un très gros orage.
Je te souhaite un excellent dimanche et t'envoie tout plein de gros bisous.
Nicole

Pierrette67 a dit…

Félicitations aux gagnantes et bravo pour ces sublimes créations Gros bisous Pierrette67

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou Mamisette, je suis ravie pour tes amies qui vont être heureuses de recevoir tes merveilles ♥ Bravo 😊
Hier tes créations étaient dans mon jardin avec Alice 😉 Gros bisous et belle journée à vous deux

Anonyme a dit…

Un grand BRAVO aux gagnantes , et toutes mes félicitations à la donatrice pour sa grande générosité et pour son très grand talent que c'est beauuuuu , vraiment superbe superbe , ce papier pergamano travaillé ainsi est une pure merveille , bravo de Tiffany

Cissou a dit…

Bravo aux gagnantes . Les lots sont vraiment magnifiques. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

mamichat a dit…

génial !!!! je suis contente ! ton mail était dans les "spams " je sais pas pourquoi ??? je suis super heureuse d'avoir gagné une de tes magnifiques créas !
merciiii
gros bisous

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo
Bravo à tes gagnantes ,,, j'ai raté un épisode ,,, je vais aller voir l'article précédent ,,,
Tes réalisations sont comme d'habitude magnifiques ,,, Tu as fait des heureuses ,,,
JOYEUX ANNIBLOG ,,,J'ai toujours autant de plaisir à découvrir tes merveilles ,,,
Je vous souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode