vendredi 10 juin 2022

CARTE ANNIVERSAIRE


 
Coucou tout le monde ! 
Comment allez-vous ?
J'espère que vous n'avez pas été touchés par ces violents orages ... 
Ici , un peu de pluie ... mais pas assez !!!
 
callistemon ou rince-bouteille 
 
A toutes qui nous visitez chaque vendredi 
en laissant ou non un adorable commentaire .
A ce propos , je vous fais un copier-coller du commentaire posté par Béa38 :

 

J'essaie de rattraper mon retard de lecture. Dur, dur ! Je reviens juste réagir ici pour dire qu'on ne "sélectionne" pas Anonyme, il se met par défaut. C'est juste qu'on oublie de cliquer sur la flèche pour aller chercher la fenêtre pour pouvoir rentrer tous les éléments personnels, qui ne restent pas enregistrés d'une visite à l'autre, ni même d'un commentaire à l'autre...
Je préférais la version d'avant.
Mais bon, on va s'y faire (peut-être, lol !)
Gros bisous

Donc , pensez à la flèche pour sélectionner "NOM/URL"
et inscrire votre prénom ...
MERCI

~~~~~~~~~~~~~~~~

Une bien belle surprise cette semaine dans notre BAL , 
de la part de Masha pour nous souhaiter un bon anniblog :

une adorable carte !

une splendide ATC brodée , admirez la finition !!!

C'est une tite merveille !

                                                                    Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une nouvelle carte réalisée à partir d'une nouvelle plaque GROOVI :

Gladiolus (glaïeul) de Linda Williams :

 

 
 
Ma carte :

16 cm  /  16cm

Les fleurs réalisées avec une perforatrice sont en 3D .






23 commentaires:

Unknown a dit…

Du beau courrier reçu, et une adorable carte!!! Bravo à toi.
Bonne fin de semaine à toi et à ton époux
Gros bisous du Pas de Calais
Marie de Clessé

Brigitte Foncez a dit…

Que de belles réalisations ! j'adorerai savoir en faire autant !
Comme je suis enregistrée avec mon compte Google, je n'ai pas à réfléchir pour poster un commentaire. Mais je pense qu'avec une adresse mail ça marche aussi.
Belle journée, bises

annette a dit…

et bien encore de bien jolie choses cette semaine tu à encore bien travailler et la carte broder de toute beauté j'aime bisous bonne journée annette

Anonyme a dit…

Un courrier reçu tout mignon et de superbes créations !!
Gros bisous
Marianne

Raymonde a dit…

Bonjour
magnifiques carte superbe bise raymonde

Niunia18 a dit…

Très jolies carte et ATC!! Bisous.

Thaly a dit…

J'ai admiré cette carte sur le blog de la destinatrice et c'est totalement splendide !! J'en reste totalement baba !! Un immense bravo !
Bises
Thaly

mamichat a dit…

magnifique cadeau de ton amie !!!
et bravo pour ta carte ! elle est superbe
bisous

daniecreat.over-blog.com a dit…

Comme c'est moi qui ai cette carte je peux vous dire que c'est une vraie merveille ! je viens d'ailleurs, il n'y a pas 5 mn, de la montrer à mon ami Pierre et il l'a trouve absolument splendide !!!
Encore mille merci Mamisette et merci à vous trois pour cet anniversaire que vous m'avez souhaité encore une fois de façon exceptionnelle.
Gros bisous

Jacqueline Cheniclet a dit…

Coucou Mamisette et Teddy
De bien jolies et magnifiques cartes, bravo aux talentueuses créatrices.
En Sarthe actuellement pour les 24h il ne fait pas très beau.
Je vous souhaite une très bonne semaine avec de gros bisous
Jacqueline

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Très belle carte, et superbe ATC reçues. Bravo pour ta magnifique carte d'anniversaire. Bonne fin de journée sous le chaud soleil. Bon weekend. Gros bisous à tous les trois.

lamanuelle25 a dit…

Sublime carte comme toujours et une jolie bal à bonheur! Bises Nadine

Pierrette67 a dit…

Superbe ce tag reçu et bravo pour ta carte juste magnifique
Gros bisous Pierrette67

Bleue a dit…

Superbe ta carte et bien sympa le courrier recu
Bonne soirée
Bisous

Cissou a dit…

De superbes créas reçues, j'adooooore.
Et ta carte est une petite merveille. Vraiment magnifique. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

tinou66 a dit…

comme toujours de magnifiques creations bravo a toi bon week end bises

huguette a dit…

un joli courrier reçu et très belle carte. Bravo. Bisous

Bea38 a dit…

Coucou ma chère Mamisette,
Oh ben alors, j'ai bien fait attention à compléter tout comme il faut cette fois, lol !
Ta carte est tout à fait ravissante, cette nouvelle plaque est très belle !
Et quelles magnifiques cartes tu as reçues ! La petite broderie est vraiment très belle ! J'imagine comme tu as été touchée et ravie ;)
Je te souhaite un excellent week-end
Gros bisous
Gros bisous

mariecey a dit…

De très jolies cartes - bravo à toi ainsi qu'à tes amies pour celles reçues - très bonne soirée - bisous

Nicole a dit…

Bonsoir ma petite Mamisette,
Tu as reçu deux très beaux petits Teddy.
Je suis admirative devant la carte brodée, quelle minutie.
Ta carte est magnifique, elles sont super toutes ces plaques, la réalisation doit être plus rapide.
Très beau dimanche et je t'embrasse bien fort.
Nicole


Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, ta carte anniversaire est superbe ! Bravo également à ton amie pour ce magnifique Teddy brodé ! J'espère que les orages vont se calmer chez vous , ici toujours rien !! Je sens que l'été va être difficile 😞
Je vous souhaite un bon week-end, gros bisous à vous deux .

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Ton rince _ bouteille est très beau ,,,
Tu as reçu une très jolie carte brodée ,,, superbe ,,,
et ,,, ta carte est sublime comme à ton habitude ,,, Bravo Mamisette ,,,
Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode

tiffany a dit…

brav à toutes les deux que de petites merveilles, le régal des yeux , un gtand BRAVO à toutes les deux ,de Tiffany