vendredi 17 juin 2022

PETIT SAC " FLEURS"

 

Mais quelle chaleur !!!!!...

Je n'en peux plus ...Nous sommes en vigilance ROUGE !!!

J'espère que tout le monde va bien malgré cette canicule !


souvenir de la parade  Vénitiens et Poudrés-masqués à Rochefort (17)

 
à vous toutes qui passez nous rendre visite 
en nous laissant , ou non , un très gentil commentaire . 
Sachez que nous prenons toujours énormément de plaisir 
à lire vos petits mots .

~~~~~~~~~~~

Du plaisir également dans notre BAL 
avec la jolie carte de notre amie Nicole , en remerciement 
de son éventail (qu'elle adore ...) 1er lot de notre Anniblog .

 
MERCI beaucoup Nicole !

pour vous mes amies !!!

                                                     Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pas de carte aujourd'hui , mais une réalisation en 3D comme j'aime !
C'est un modèle d'Amanda Yeh pris dans son livre :
"Graceful Works in Parchment Craft"
Il s'agit d'un petit sac : "Bloom bag" 

- les différentes parties :
 


 
- après l'assemblage :

 
- le sac terminé  :

8 cm  /  3 cm  /  9 cm








 

23 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour Mamisette, et Teddy,
Superbe cette photo de carnaval, comme elles sont jolies ces dames!!!
j'adore ton sac, quel talent...
Oui il fait très chaud dans le Pde C aussi il est 9h et la clim tourne, au moins une pièce au frais, je vous souhaite à toi, et à ton époux, un très beau WE, attention à la chaleur, restez au frais...
Gros bisous. A bientôt
Marie de Clessé
Marie de Clessé

Thaly a dit…

Quel travail !!! Mais le résultat est totalement sublime !!
Bises
Thaly

Anonyme a dit…

Un grand plaisir de visiter ton blog mais ma santé se détériore, je suis privée de cette joie. Je ne t'oublie pas, je viens admirer tes superbes réas. Quelle beauté et quelle délicatesse dans ce joli panier de dentelle ! J'avais beaucoup de projets sur le "feu" mais comme chez vous, la chaleur vient d'arriver pour achever la cuisson. Je ne la crains pas de trop mais quand il faut subir examens ou opérations, cela devient plus difficile. De très beaux costumes pour cette fête qui me rappelle le Carnaval de Venise. Grosses bises !

Jacqueline Cheniclet a dit…

Coucou Mamisette et Teddy

Oui quelle chaleur, déjà 33° ce matin en Vendée, nous sommes aussi en vigilance rouge.
Ton sac est de toute beauté, tu l'as magnifiquement réalisé, tu as des doigts de fée.
Protégez vous toutes et tous, hydratez vous.
Bonne semaine et à vendredi prochaine
Bisous
Jacqueline

Anonyme a dit…

Bonjour Mamisette
mais quel talent oh la magnifique sublime j'adore bravo félicitation bisous raymonde

annette a dit…

bisous à toi Mamisette ici oui il fait bien chaud mais supportable malgré la chaleur ton courage ne manque pas bravo pour le petit sac mes toi à l'ombre surtout bonne journée Annette

tiffany a dit…

Je me suis réinscrite a ton blog , là je reçois enfin les notifications de tes publications , merci beaucoup pour les deux ATC whaouuuuu superrrrrrr belles , je t avais envoyé un message mais j ai l impression que tu ne l as pas reçu ,bon courage pour tout ,bisess de Tiffany

Anonyme a dit…

Superbe réalisation! magnifique sac! Bravo Mamisette
Bisous
Masha

mariecey a dit…

Ce petit sac est adorable - trop beau - un grand bravo - bonne journée - bisous

Niunia18 a dit…

Superbe travail de minutie et de montage, bravo!

Anonyme a dit…

oh je craque il est sublime ton sac, mais quel travail! Je suis fan, tu as des doigts de fée ma douce! Bon courage pour la chaleur, chez nous aussi il fait chaud mais moins que chez vous!! Bisous Nadine

Anonyme a dit…

Waouhhhhhhh, ton petit sac est trop mignon, j'adore et très jolie carte reçue !!
Gros bisous, méga trop chaud
Marianne

mamichat a dit…

superbe ton ptit sac ! encore une magnifique réalisation !
et une très belle carte reçue !
quels beaux costumes mais ....doit faire chaud là dessous ! lol
gros bisous et bon week end

Brigitte Foncez a dit…

Une merveille ! c'est magnifique ! Bravo !
Bon courage pour supporter la chaleur !
Bises

Anonyme a dit…

Quelle petite merveille tu as encore réalisée ! Bravooo !
Bonne fin de semaine
Gros bisous

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Magnifiques costumes. Merci de cette photo.
Bravo Mamisette, ton petit sac est super beau. Quel travail !!! Un travail de pro. Trop chouette. Bon Samedi trop chaud . C'est étouffant. Gros bisous à tous les trois et restez bien au frais, par cette chaleur.

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Jolie photo de carnaval ,,, les costumes sont superbes ,,,
Mais ce qui est sublime sur cette page c'est ton sac ,,, Une merveille ,,,
Bravo pour ta réalisation ,,, Je suis admirative ,,,
Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode

Nicole a dit…

Bonsoir ma petite Mamisette,
Oh oui quelle chaleur !!! Heureusement demain les températures vont baisser.
Quelle merveille ce petit sac à main c'est impressionnant quand on voit les
dimensions.
Il n'y a que toi pour faire de telles réalisations.
Je te souhaite un très beau dimanche au frais.
Je t'embrasse très fort.
Nicole

Pierrette67 a dit…

ravissant de petit sac bravo
Gros bisous Pierrette

huguette a dit…

ce petit sac est une pure merveille. Bravo. Nous sommes en vacances en Bretagne et on a allumé le chauffage ce matin dans le mobil home. Froid,vent,pluie, tout pour plaire. Bisous

Anonyme a dit…

Coucou !
Ce carnaval, je ne sais pas combien de temps il dure, mais il me semble qu'au point de vue costumes, il n'a rien à envier à celui de Venise !
Ce petit sac est magnifique et je peux en témoigner directement puisque c'est à moi qu'il a été offert ! Encore un grand merci Mamisette et et Papy Paulo pour tout ce que vous nous avez offert pour mes 71 printemps !
Plein de gros bisous et des câlins pour petit Teddy

Anonyme a dit…

Mince, je n'ai pas vérifié si Ekblog avait gardé mes coordonnées mais bon, tu l'auras deviné, c'est Danie la rescapée d'internet !!!

Cissou a dit…

C'est une petite merveille ce sac . C'est vraiment un j'adooooore. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.