vendredi 24 juin 2022

ECHANGE ATC

 

Bonjour tout le monde  ! 

L'été est bien là , cette fois , 

mais après la canicule , ce sont des orages violents qui sont arrivés , 

faisant d'énormes dégâts dans le Sud Ouest ...

Nous étions en vigilance orange "orage" mais rien de bien méchant ici ... De bonnes averses qui ont régalé le jardin ! 


 
à toutes de votre fidélité et de vos adorables commentaires 
que nous lisons toujours avec beaucoup de plaisir .
MERCI de faire vivre notre blog !

                                               Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On retrouve aujourd'hui l'échange mensuel d'ATC avec Tiffany .

-  ATC reçues de Tiffany :

thème  :  " Tour Eiffel " 


 

-  ATC envoyées à Tiffany  :

thème  :  " dentelle " 


et leur pochette :

 

Toujours aussi réussi notre échange ! 

MERCI Tiffany pour ces magnifiques ATC scrappées !





26 commentaires:

annette a dit…

Maryse bonjours contente et rassurer tout va bien chez toi nous en se moment orage pas trop violant encore un échange réussi bravo à toutes les deux bisous Annette

Micha a dit…

Bel et sympathique échange ATC. Nous avons eu aussi un bel orage, plus de peur que de mal. Pauvres gens qui se retrouvent "à la rue", leur maison dévastée par la pluie et la grêle ! Contente de savoir que tu n'as pas subi leur sort. La nature est bien agressive... Merci pour ton adorable dentelle et grosses bises.

tiffany a dit…

Merciiii infiniment pour tes deux superbes ATC pergamano dentelles comme elles sont belles , quelle minutie bravo ,ici aussi après de grosses chaleurs de gros orages ,et pluies , bon weekend ,bisesss de Tiffany

Bleue a dit…

Magnifiques ses atcs celles en dentelles extra bravo!
Ici aussi pluie ,orage sans degats chaleur
Bonne journée
Bisous

Thaly a dit…

Tes ATC dentelles sont vraiment trop belle !!!
Bises
thaly

Brigitte Foncez a dit…

Bravo à toutes les deux ! Au fil des échanges, nos collections s'étoffent de petites merveilles ! Bises

Niunia18 a dit…

Très jolies ATC! Bisous.

Anonyme a dit…

De sublimes échanges les filles, bravo c'est trop beau !!
Ici aussi, orage cette nuit, nous n'avons plus de tonnelle .... et les fleurs sont abîmées......
Gros bisous
Marianne

mamichat a dit…

superbe échange ! bravo de très belles créas !
tant mieux si vous n'avez pas eu de dégats !
gros bisous et bon week end

Danie a dit…

Coucou le monde de Mamisette !
Je viens de récupérer, partiellement, mon internet et je me dépêche de venir vous rendre une petite visite !
Chez nous aussi bcp de pluie orageuse mais, une chance, pas de dégât car par de grêlon.
Je vois que vous continuez à vous gâter, les unes, les autres et c'est toujours un plaisir de découvrir vos échanges.
Plein de gros bisous, je file voir l'article précédent !

Colombe a dit…

Bien bel échange de jolies créas! Oui, les orages auraient pu faire des dégats, heureusement qu'ils vous ont épargnés!
Grosses bises

lamanuelle25 a dit…

De chouettes échanges de talents!! Bises Nadine

Pierrette67 a dit…

trop belles vos atcs bravo pour ce bel échange
Gros bisous Pierrette67

huguette a dit…

de très belles atc. Bravo.Bisous

BA38 a dit…

Contente de lire que la pluie n'a fait que bien arroser le jardin. Il en fallait.
Et un grand bravo à vous pour ces superbes réalisations !
Bonne soirée
Gros bisous

tinou66 a dit…

un bel echange d'ATC chez nous juste un peu de pluie .prenez soin de vous bisous tinou66

Jacqueline Cheniclet a dit…

Coucou Mamisette et Teddy
Une semaine épouvantable pas trop d'intempéries mais beaucoup de douleurs mais demain est un autre jour.
Les ATC sont superbes, j'adore
Bonne semaine et RV vendredi prochain
Bisous
jACQUELINE

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Bravo pour ces beaux échanges d'ATC. De très belles réalisations quelle que soit la façon de les faire. Un vrai plaisir pour les yeux.
Heureuse de voir que les orages ont été cléments par chez toi.
Cette grêle est la pire des catastrophes. Bon Samedi sous la pluie. Il fait meilleur et nous respirons mieux. Gros bisous à tous les trois.

Anonyme a dit…

magnifiques échange ma carte est sublime merci bise raymonde

Nicole a dit…

Coucou ma petite Mamisette,
C'est une bonne chose que vous n'ayez pas eu de dégâts à cause des orages.
Encore de très beaux échanges, j'adore ta carte dentelle elle est magnifique.
Je te souhaite un très beau dimanche.
Gros bisous.
Nicole

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou Mamisette ton petit sac est trop beau ♥ Vraiment bravo !
Je suis heureuse que tu aies pu admirer les carnavaleux , ils sont tellement beaux 😊 Je te fais de gros bisous et restez bien au frais ... Bonne fin de dimanche

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou Mamisette ton petit sac est trop beau ♥ Vraiment bravo !
Je suis heureuse que tu aies pu admirer les carnavaleux , ils sont tellement beaux 😊 Je te fais de gros bisous et restez bien au frais ... Bonne fin de dimanche . Tu vas peut être avoir en double mon message car pas sure que ça marche !!

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonjour Mamisette et Paulo ,,,
Bravo ,,, à toutes les deux pour vos jolies réalisations ,,, Bel échange ,,,
Dans les Hauts de France aujourd'hui soleil ,,, nuages et vent très froid par moment ,,, pffff ,,, l'été commence mal ,,,
Douce et belle soirée à vous deux ,,, bisous bisous, ,,, la mure brode

mariecey a dit…

De très beaux échanges - bravo et bonne soirée - bisous

machrislou a dit…

très beauc échanges bisous liliane

Cissou a dit…

Toujours de beaux échanges. Bravo à toutes.
Oui..... la Dordogne a été très touchée par les intempéries.....
Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.