vendredi 1 juillet 2022

CARTES ANNIVERSAIRES

 

Bonjour mes amies !

Je vous souhaite un bon et beau mois de juillet ensoleillé et surtout , sans canicule !!!

Notre glycine , qui avait complètement gelé en mars , nous refait de belles fleurs :

 
fidèles " aminettes " d'être là chaque semaine 
pour venir nous faire un p'tit coucou et nous poster un gentil commentaire .
Nous vous en remercions du fond du coeur .

~~~~~~~~~~~
Une bien belle carte de Nathalie , en remerciement de l'éventail gagné pour notre anniblog ,
cette semaine encore dans notre BAL :

carte fermée

carte ouverte

MERCI beaucoup Thaly , Mamisette a adoré !

                                                       Teddy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici deux cartes pour des anniversaires créées avec la plaque GROOVI
" Daffodil " :

 
 -  la première : toute simple avec un papillon en 3D fait avec la plaque GROOVI " Jayne 's Butterflies "

16 cm  /  16 cm

-  la seconde : mise en couleur avec les polychromos Fabel Castell pour les fleurs 
et les dorsos pour le centre .
Les deux papillons ont été réalisés avec la grille Pergamano n° 31 

16 cm  /  16 cm







24 commentaires:

annette a dit…

bravo magnifique cartes comme toujours je te félicite passe une bonne journée Annette

mamichat a dit…

très belle carte de nathalie et bravo pour tes superbes créations !!!!
gros bisous

lamanuelle25 a dit…

Comme toujours c'est un bonheur de voir tes créations, mille bravos! Jolie carte de Nathalie aussi! Bisous Nadine

Thaly a dit…

Je crois que je préfère la seconde, mais la première est tellement belle également que recevoir l'une ou l'autre fait autant plaisir !!
Ravie que ma carte t'ai plu, même si nettement moins travaillé que les tiennes !
Bises
Thaly

tiffany a dit…

Un grand bravo à Nathalie pour sa superbe carte , très beau travail et bravo à Mamisette pour ces deux sublimes cartes , surtout la première vraiment très belle , bravo à toutes les deux de Tiffany

Unknown a dit…

Un grand bravo à vous deux pour vos cartes respectives!!!
Bon vendredi
Bros bisous.
Marie de Clessé.

machrislou a dit…

coucou Mamisette.me voici de retour après 5 semaines d'absence. tu as reçus une bien jolie carte de thaly quand a tes cartes en pergamano elles sont magnifiques bisous

Niunia18 a dit…

Très jolies réalisations! Bisous.

Jacqueline Cheniclet a dit…

Coucou Mamisette et Teddy
Très belle glycine j'adore cette fleur et son parfum.
Très bon mois de juillet pour nous se sera avec note petit fils de 4 ans 1/2 chez nous en vacances.
Que du bonheur et de l'émerveillement en découvrant toutes les superbes créations
Bonne semaine
Bisous
Jacqueline

Anonyme a dit…

La carte de Nathalie est bien jolie.
J'admire ta mise en couleur, je n'ai encore jamais essayé et pourtant j'ai quelques Polychromos, il faudrait que je m'y mette.
Ma glycine fait quelques fleurs aussi en ce moment.
Bon WE
Corinne

BA38 a dit…

Que de magnifiques cartes tu nous présentes encore cette fois dans ton billet !
Vous avez superbement bien travaillé ! Bravo à vous deux pour ces superbes réas !
Bonne fin de semaine
Gros bisous

huguette a dit…

Bravo. De superbes cartes reçues et surtout envoyées. Bisous

Pierrette67 a dit…

Deux magnifiques cartes comme tu sais si bien les faire bravo
Gros bisous Pierrette67

Anonyme a dit…

De superbes créations comme tu sais si bien les faire et très jolie carte reçue !!
Gros bisous
Marianne

danie a dit…

Votre glycine est bien sympa de vous refaire des fleurs à une époque ou elle devrait être au repos !
Tu nous fais vraiment des merveilles Mamisette, c'est toujours aussi beau, soigné, parfait.
J'espère que tu reçois bien mes com', tu me mets un p'tit mot pour me dire stp
Je vous embrasse tous les deux et des câlins pour Teddy

Unknown a dit…

Tjrs de jolies cartes , quel talent !

Brigitte Foncez a dit…

Bravo ! superbes cartes comme toujours ! Bises

Anonyme a dit…

Bonsoir
oh oui la mienne est superbe encore merci bise raymonde

Nicole a dit…

Bonsoir ma petite Mamisette,
Tu as reçu une bien belle carte de remerciements.
Tes deux cartes sont magnifiques comme d'habitude et j'aime bien l'une
comme l'autre.
Je te souhaite un très beau dimanche et t'envoie plein de gros bisous.
Nicole.

Cissou a dit…

De très jolies cartes. Quelle finesse j'adooooore. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette ,,, et ,,, Paulo ,,,
Tu as reçu une superbe carte de Thaly ,,,
Bravo pour tes très jolies cartes ,,, Elles sont magnifiques ,,, Comme à ton habitude ,,,
Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode

Colombe a dit…

Bien jolie de Nathalie et bravo pour tes superbes créations dont celle pour mon anniversaire, une véritable petite merveille !
Je t'envoie plein de bises
Colombe

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, tes deux cartes sont magnifiques, j'aime toujours autant tes ravissants papillons 😊 Tu as reçu une bien jolie carte brodée !
Je vous souhaite une bonne semaine, bises à vous deux .

LUBY Emy38 a dit…

de très belles et magnifiques réalisations biz