vendredi 30 septembre 2022

CARTES ANNIVERSAIRES

 

Bonjour à vous qui passez nous faire un tit coucou ! 

Pluie et beaucoup de vent cette semaine :

L'automne est bien installé ...


l'oranger du Mexique a bien apprécié les averses ...

 
Mes amies de votre visite et surtout de vos commentaires
 toujours lus avec énormément de plaisir !
 
 
                                                         Teddy
 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Aujourd'hui , je vous montre deux cartes réalisées 
d'après des patrons de la talentueuse  Marie  Kerr .
 
-  la première  :
 
16 cm  /  16 cm
 
Les fleurs découpées avec perforatrice sont en 3D .
 
Modèle paru dans le Parchment Craft de 
juillet/août  2022 .
 
 
-  la seconde  :
 
16 cm  /  16 cm 

Les fleurs sont mises en couleurs avec les polychromos Faber Castell .

Modèle paru dans le Parchment Craft de
septembre/octobre  2022 .







 

 

24 commentaires:

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, j'avoue avoir un faible pour la première qui est très originale mais les deux sont sublimes ! Encore bravo !
Mon oranger a enfin fleuri cette année mais là je ne vois plus de fleurs , le vôtre est magnifique !
Gros bisous et bon week-end à vous deux ♥

Micha a dit…

Ces cartes sont de pures merveilles ! J'aime beaucoup la seconde avec cette rose délicatement ourlée et coloriée. Bravo et grosses bises

lamanuelle25 a dit…

Sublimes ces deux cartes, mais un gros coup de coeur pour la première! Bon week-end ma douce, bises Nadine

Thaly a dit…

De jolis patrons pour des réalisations magnifiques !! Votre oranger est également très beau !
Bises
Thaly

Anonyme a dit…

Halalala que c'est beauuuu, quel superbe travail , si méticuleux , il faut beaucoup d habilité pour faire tous ces effets , tu as toute ma sincère admiration, félicitations de Tiffany

Niunia18 a dit…

Très jolies cartes, bravo!

annette a dit…

ces deux cartes sont sublime mais on dit toujours jamais deux sans trois? bravo mon amie bisous

Pierrette67 a dit…

Elles sont sublimes toutes les deux bravo
Gros bisous Pierrette67

mamichat a dit…

superbes tes cartes ! encore merci pour la mienne ! j'adore
tu en as de belles fleurs chez toi
bisous

huguette a dit…

de très belles cartes. Bravo. Bisous

Anonyme a dit…

Tes cartes sont de toute beauté, j'adore !!
Gros bisous
Marianne

Jeannine (cristal24) a dit…

Très jolies ces 2 cartes, bravo.
Bonne fin de semaine.
Bises.
Jeannine

Nounoumade a dit…

C'est presque incroyable !
Bon W. End.
Bises.

tinou66 a dit…

2 cartes magnifiques
bon week end bisous

danie a dit…

Teddy il y a toujours une belle image pour toi, tu es très gâté malgré le vent qui a soufflé sur votre région ! Et puis, toi, tu as une belle fourrure, tu ne crains pas le mauvais temps !
Mamisette tu as fait 2 superbes cartes, la 1ere plus complexe que la seconde mais toutes les deux très belles !
Je ne suis pas à la veille de refaire de la dentelle car dans l'appart' 16°, je vis avec un bonnet sur la tête et, le soir, pour venir sur l'ordi, j'ai des mitaines aux mains. Je suis congelée et les doigts, je n'en parle même pas !
On va devoir attendre le 7 pour espérer un peu moins de froid. Je plains les familles avec des bébés et de jeunes enfants...
Plein de gros bisous à vous deux et des câlins pour Teddy le bienheureux !

Anonyme a dit…

Bravo pour ces sublimes cartes , mon anniv . est passé de qqs jours hélas !!!!!
Et puis ce fut l'hôpital ...le froid , le vent , et un moral un peu en berne ...carpe diem ,
Hélène

BA38 a dit…

Tes cartes sont de toute beauté ! J'adore la mienne et la seconde est tout aussi magnifique ! Je te dis un très grand bravo et encore un grand merci !
Bon samedi
Gros bisous
Béa

Anonyme a dit…

Bonjour superbes j'adores les deux sont magnifique bisous raymonde

Nicole a dit…

Bonsoir ma petite Mamisette,
Cette semaine encore nous sommes gâtées avec deux magnifiques cartes.
Je préfère la première pour son originalité et ses belles bordures.
Je ne sais pas comment tu fais.
Ici le temps est plus doux mais sans soleil et on nous annonce de la pluie pour demain. C'est bien dommage car c'est la grande brocante à Houilles.
Je te souhaite un excellent dimanche et t'embrasse très fort.
Nicole

Mamisette a dit…

MERCI Hélène ! Mais qui es-tu ??? Peux-tu me répondre par contacter l'auteur s'il te plaît ?

Anonyme a dit…

Mince alors , j'avais posté un message il ne paraît pas ,bon pas grave je recommence, sincères félicitations pour ces deux cartes quel superbe travail si minutieux , quel travail de patience , bravo de Tiffany

mariecey a dit…

Qu'elles sont magnifiques tes cartes - énorme coup de coeur pour la première - ici aussi l'oranger du Mexique reprend un peu de vigueur avec les dernières pluies (il a beaucoup souffert cet été) - très bon dimanche et gros bisous

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Ton oranger du Mexique est magnifique ,,, j'aime
Bravo Mamisette ,,,
pour la délicatesse de tes superbes cartes ,,, Elles sont magnifiques ,,,
Je vous souhaite une douce et belle soirée ,,, Bisous bisous,,,

Cissou a dit…

C'est vraiment magnifique. Quelle finesse j'adooooore. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.