vendredi 30 décembre 2022

DANS MA BAL

HUM !!!   Ils étaient super bons !!!  Y'en a plus ...

Bonjour mes amies !

Comment allez-vous ?  Bien remises de votre Noël ?  Et surtout , j'espère ,bien gâtées par Papa Noël ... 

Un peu de repos avant de fêter comme il se doit l'arrivée de la nouvelle année .  

 

 
mes fidèles abonnées (és) qui , tout au long de cette année 2022 êtes passées régulièrement nous faire une petite visite et nous avez comblés avec vos si gentils commentaires !
Soyez-en remerciées du fond du coeur .
Sans vous , notre petit blog n'existerait pas !
Vous le faites vivre depuis plus de 16 ans !!!

MERCI et à l'année prochaine !

                                                                     Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici par ordre d'arrivée le contenu de ma BAL en cette fin décembre :
 
-  de Marie ( Marie poupées )

fermée

ouverte

et une superbe fleur de Noël au crochet


-  de Jeannine ( cristal 24 )  : 



-  de Raymonde  :

 
 
-  de Nathalie ( Thaly )

 
 
-  de Danie  :

 
 
-  de Michelle ( Micha )  :

 
 
-  de Marie ( Masha )

 
 
-  de Maryse ( Bleue )

 
 
Un énorme MERCI à vous toutes pour ces merveilles et vos bons voeux .
Que du bonheur !!!
 
 
 







23 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle année à venir à vous aussi ! Hélène

Marie Poupées Créations a dit…

Merci à toi ma petite Mamisette de nous faire rêver avec tes magnifiques créations ♥ Je vous souhaite à tous les deux et à toute la famille un bon bout d'an et à l'an qué ven . Plein de bisous .

BA38 a dit…

Que de magnifiques cartes reçues ! C'est que du bonheur.
Je te souhaite également de passer un excellente réveillon et de bien entrer dans la nouvelle année que je te souhaite excellente.
Gros bisous

Brigitte Foncez a dit…

Tous mes voeux pour 2023,! d'avance merci pour les balades dans votre jardin qui sont très agréables (surtout quand on habite en ville et en appartement) et pour toutes les belles créations que l'on découvrira au fur à mesure !
Bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

De jolies cartes dans ta BAL, et contente d'avoir participé à la remplir un peu.
Bonne fin d'année 2022 et très bonne nouvelle année avec une meilleure santé et toujours plein de belles créations en pergamano.
A bientôr.
Grosses bises.
Jeannine

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette, bonjour Teddy et bonjour Paulo
Tu as reçu de très belles cartes. Un vrai plaisir pour les yeux. Une année se termine dans la douceur , avec un peu de soleil. Bon réveillon et à l'année prochaine. Gros bisous à tous les trois.

lamanuelle25 a dit…

Merci pour tes souhaits toujours aussi agréables, je te souhaite une fin d'année festive et gourmande!! Une superbe BAL à bonheurs, bravo aux créatrices! Bisous et à l'an prochain Nadine

Anonyme a dit…

Que de jolies cartes dans ta bal à bonheur, la mienne va suivre !! Passe un bon réveillon et je te souhaite une très belle année 2023 remplie de bonheur et surtout de santé à toi et ta famille .
Gros bisous
Marianne

Niunia18 a dit…

Des attentions très sympas!! Bisous.

tinou66 a dit…

bonne année 2023 pleins belles choses et surtout la santé bisous a l année prochaine

Anonyme a dit…

Bonne année et bonne santé à tous, un grand bravo à vous toutes pour ces superbes cartes , sincères félicitations de Tiffany

mamichat a dit…

merci et une belle année pour vous avec surtout le plus précieux ...la santé
magnifiques cartes reçues
bisous

Micha a dit…

Jolies cartes reçues et encore une "superbe année 2023", qu'elle soit meilleure que 2022 et de grosses bises.

Nicole a dit…

Coucou ma chère Mamisette,
Tu as reçu de bien belles cartes de voeux.
En ce premier jour de 2023 je te souhaite une excellente année, la
concrétisation de tous tes projets et bien entendu une bonne santé pour
toi et tous les tiens.
Gros bisous.
Nicole

Pierrette67 a dit…

Bonne et Heureuse Année 2023 joie bonheur et santé pour toi et tes proches
De belles cartes dans ta bal......
Gros bisous Pierrette67

danie a dit…

l'instant que j'arrive et les fêtes sont terminées, pliées jusqu'à la fin 2023 ! J'espère que vous allez bien et que 2023 sera plus douce pour vous deux sans oublier les enfants bien sur ! Plein de gros bisous et des câlins pour notre Teddy

machrislou a dit…

une jolie bal bravo aux créatrices. je vous souhaite une bonne et heureuse année 2023 . bisous liliane

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo,,, Tu as été très gâtée de la part de tes amies ,,,
Bravo à toutes pour ces belles cartes ,,,
Je vous présente à tout les deux mes meilleurs voeux et surtout la santé en cette nouvelle année ,,, et de belles choses à découvrir sur ton blog tout au long de l'année ,,,
Bisous bisous,,, la mure brode

Thaly a dit…

De très belles cartes de copines !! Très bonne année à vous deux !
Bises
Thaly

LUBY Emy38 a dit…

de très belles cartes - belle année 2023

Colombe a dit…

Une collection de belles créations!
Bonne et heureuse année à toi, Maryse, et à toute ta famille
De gros bisous
Colombe

Cissou a dit…

De jolies créas dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Bravo aux copinettes. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Anonyme a dit…

Bonsoir
très belles cartes reçues bisous raymonde