vendredi 26 mai 2023

CARTES

 


les amies !!!

Je n'en peux plus de ce vent à longueur de journée ...
Je n'ose plus sortir de peur de m'envoler ... LOL !
De plus , il assèche encore plus notre jardin .

rosier Pierre de Ronsard :


mes chères aminettes de vos gentilles visites et adorables commentaires .
Mais , s'il vous plaît ! pensez à signer si vous choisissez de publier en anonyme .
Qui es-tu  inconnue de la semaine dernière ?

                                                                     Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cette semaine , j'ai choisi de vous présenter deux cartes réalisées à partir de modèles trouvés sur Pinterest  ( je n'en connais pas l'auteur .)

La page inférieure pour chaque carte est un très ancien vellum Pergamano : "hortensias"


11 cm  /  17 cm


13 cm  /  19 cm









21 commentaires:

Niunia18 a dit…

Très jolies cartes, bravo. Bisous.

Jeannine (cristal24) a dit…

Coucou Maryse,
Encore de très jolies cartes chez toi aujourd'hui.
J'espère que tout va bien pour toi, et plus de problèmes après ton accident ??
Comme j'aimerais reprendre le Pergamano, mais c'est assez long à faire, et on ne peut pas être partout. Je fais pas mal de cartes diverses et brodées, alors j'ai laissé de côté le Pergamano, mais ça me manque.
Je te souhaite une bonne fin de semaine avec le beau temps. Ici, samedi et dimanche il est prévu 30 degrés ( on va étouffer !!)
A bientôt.
Grosses bises.
Jeannine

tiffany a dit…

halàlàlà j'ai retrouvé dans les spams , première fois que cela le fait, que c'est beauuuuu vraiment j'admire la régularité des perforations et des trous, quel talent, je suis incapable d'un tel travail, sincères félicitations pour ces petites merveilles, Tiffany

BA38 a dit…

Deux styles différents, mais deux magnifiques cartes !!! Tu as encore magnifiquement travaillé !
Et ton rosier est de toute beauté !!!
Bonne soirée
Gros bisous

Unknown a dit…

Très jolies cartes !
Mes roses Pierre De Ronsard sont d'un coloris rose tendre ...

Je pense que la couleur bleue vif des commentaires est très difficile à déchiffrer ?Hélène

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Jolies roses. Chez moi, aussi du vent tous les jours qui assèche la terre.
Bravo Mamisette pour ces deux magnifiques réalisations. J'Aime beaucoup. Bon weekend de Pentecôte. Gros bisous à tous les trois.

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonjour Mamisette et Paulo ,,,
Chez nous ,,, nous avons du vent depuis plusieurs jours ,,, le soleil est là mais le fond de l'air est froid ,,, pas terrible ce printemps 2023 ,,,
Bravo pour tes très jolies réalisations ,,, magnifiques ,,,
Je vous souhaite une douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure brode

marianne a dit…

Ton rosier est magnifique, ici aussi un vent pas possible et toujours aussi froid !! Tes créations sont superbes, bravo ma belle .
Gros bisous
Marianne

Lamanuelle a dit…

Oh c'est superbe comme toujours! Chez nous il n'y a plus qu'une petite brise bien agréable! Bon week-end, bisous Nadine

marie-Andrée a dit…

Toujours aussi belles tes réas en pergamano !
Bon W. End.
Bises.

Nicole a dit…

Bonsoir ma chère Mamisette,
Il est de toute beauté ton rosier grimpant, j'aime beaucoup la couleur.
Nous aussi nous avons eu beaucoup de vent mais il fait plus doux et demain il doit faire chaud.
Comme toujours tes deux cartes sont superbes et réalisées avec du savoir faire
La première je l'ai faite il y a bien longtemps.
Très beau dimanche ensoleillé.
Gros bisous.
Nicole

Jacqueline Cheniclet a dit…

Coucou Mamisette et tit Teddy

Merci pour ta superbe photo de ton rosier il est magnifique. Tous mes compliments pour tes ravissantes cartes, j'adore. Bonne semaine avec le soleil et le beau ciel bleu. plein de gros bisous. Jacqueline

Micha a dit…

Superbes dentelles de papier, ton "Ronsard" est de toute beauté !
Encore une fois, "dans les spams", j'ai récupéré l'article à temps. Ici, pluie mais soleil pour la Feria. Bon dimanche. Bisous
Micha

mariecey a dit…

Tes cartes sont magnifiques - et ton Ronsard superbement fleuri
bonne soirée
bisous

Pierrette67 a dit…

Coucou MAmisette

Tes cartes sont juste magnifiques j'adore
bravo pour ce beau travail
Gros bisous Pierrette67

Anonyme a dit…

Ton rosier est magnifique, les miens s'éclatent aussi en ce moment.
Qu'elles sont belles tes 2 cartes en Pergamano, je ne me lasse pas de voir tes créations.
Corinne

danie a dit…

Chez nous, pourtant bien loin, trop loin de la mer, nous avons aussi un vent infernal qui nous gâche la vie mais alors qui nous la gâche grave et qui nous refroidit tout autant.
C'est usant car on ne peut même pas profiter des rayons de soleil, sauf depuis hier et encore, aujourd'hui c'était tout aussi pénible.
Tes deux cartes sont fort jolies et tu as trouvé là de bien beaux modèles.

Je vous embrasse tous les deux et des câlins pour Teddy

Thaly a dit…

Ce bleu et cette dentelle est vraiment superbe sur ces cartes !
Un bien beau rosier !
Bises
Thaly

mamiga a dit…

quelle beauté!!
tu arrives toujours a me surprendre et a m'émerveiller!
bravo et biz a vous deux
gaelle

LUBY Emy38 a dit…

trop belles ces cartes
quelle délicatesse bravo biz

Cissou a dit…

Très jolies tes cartes, toutes en finesse. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.